Arf jai vu bcp de post disant ke NSteeam fesais nimporte koi Uuh cest cho Sa ta payer 40 e pour te faire **
Butain c hard Ihihi lol Tes fou cherche encore Eh jespere tavoir donner de lespore
sYnced
Niveau 6
01 janvier 2008 à 02:27:40
Tu lui donne surtout la certitude que t´es con
Tanuki95
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:27:27
Il a pas tort sa m´est arrivé plusieur fois de me faire ban parce que soit disant je cheat . Bon pas de 27 serveurs mais c´est jamais très agréable , mais de la a vouloir se racheter un compte ...
mishtiwayz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:38:48
Moi je les slay et freeze les joueurs meilleur que moi
latias501
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:01:51
Ok ca fait pas grand chose de se faire ban par un admin qui rage ca arrive a tt le monde (sauf aux afk et aux plus mauvais). Moi quand ca m´arrive je change de serveur et en general je peux revenir sur le serveur plus tard: c que temporaire.