CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video css Joe la moule

shige13
shige13
Niveau 7
02 décembre 2007 à 10:21:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/css+frags/video/x3d552_css-frags-joe-la-moule_extreme
Voila c´est ma premiere video de css.Dites-moi ce que vous en pensez.J´accepte toutes les remarques.

_BlaQue
_BlaQue
Niveau 5
02 décembre 2007 à 11:22:57

Tiens, on connait tout les deux GAA | XV

PapyFligueur25
PapyFligueur25
Niveau 4
02 décembre 2007 à 11:28:10

On dirait que tes ennemis sont des bots :(

vince1911
vince1911
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:40:06

:oui: cest vrai !

comment on mets les message comme :

unnamed aime les grosses tetes ! et

unnamed a fait la 1 er victime

?? ???

contre les bots ?? ???

Bemox
Bemox
Niveau 4
02 décembre 2007 à 11:48:27

MDR prend une corde avec t´es frags FFA

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:04:31

ta filmer tes frags avec le demo recorder dans source ou bien avec un logiciel externe ?

_Gony_
_Gony_
Niveau 2
02 décembre 2007 à 12:29:02

Pas mal oui, mais on dirait bien des bots mais non car dans le chat on voit que d´autre joueurs essaient de se connecter ;) . Montre nous une video ou on voit le tableau des scores. ;) Histoire de verifer, enfin après tu fais ce que tu veux. A+

shige13
shige13
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:39:51

J´étais sur le serveur de ma team.Pour savoir quand je joue contre des bots (je ne joue pas contre des bots):
-les suffixes de tous les bots sont les mêmes
-tu ne peux pas mettre de truc comme aime les grosses têtes etc...
Ce sont les deux principales facons de voir si tu joues contre des bots.
PS:Je ne peux pas mettre mon score en vidéo mais seulement en image :-)))

shige13
shige13
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:42:19

Et de toutes facons ce sont vos opinions.Si vous pensez qu´elle est pas bien vous pouvez le dire ca me dérangera pas . :o))

terracid
terracid
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:44:55

Bon alors,
Dans l´ensemble tes frags son interresents, tu fait de belles actions (Tien d´aileur, on peut jouer contre des lows sans pour autand etre nous meme un low...)
J´ai quelques conseils a te donner, je travaille sur moi aussi une video CSS avec cette meme musique (première musique de ta video) et si moi j´ai choisis cette musique c´est pour la simple et bonne raison qu´elle colle bien avec CSS et que le rythme est parfait pour des ralentis, accelerer. Mon reproche, ou plutot mon conseils, serait que tu base tes videos en fonctions du rythme de la musique, la musique dans une video c´est l´element le plus important aprés la video elle meme.
Ensuite le HUD, voir le texte, le radars, la vie, etc...C´est pas trés jolie, c´est pour sa que l´homme a inventer INpact CSS Hud (goole est ton ami) Il te permet de te faire un HUD sur mesure et ansin ne laisser que ce qu´il te faut, par exemple moi j´ai juste laisser les kills en haut a droite.
Bon courage, en esperant que mes conseils te seront utiles ;)

_Gony_
_Gony_
Niveau 2
02 décembre 2007 à 12:45:43

Non Non... Moi perso j´aime bien ta facon de jouer. :)

shige13
shige13
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:50:39

sinon dans ta console tu mets toutes les commandes hud_... à 0 et ca fait comme un film.La je peux pas jouer car ma carte graphique a grillée et je dois attendre noel. :snif: J´en referai une apres.

_Gony_
_Gony_
Niveau 2
02 décembre 2007 à 12:53:32

Ok ok ben bonne continuation :-)))

shige13
shige13
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:56:04

Sinon comparée a la video surreal 3 sur dailymotion ma video est du pipi de chat :rire:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:03:35

"des frags interessants"

:rire:

shige13
shige13
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:42:00

Merci..

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:01:53

t´es un plot -.-

narutoetsasuke
narutoetsasuke
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:21:30

Moi j aime bien tes frags surtout avec le deagle tu met de ces tetes ^^

Bonne continuation

shige13
shige13
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:54:47

Achille de troy écrit francais stp ...

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 décembre 2007 à 19:55:42
  • AchilleDeTroie profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 16:49:59 avertir modérateur
* awp_india V2 car je suis high -/+ à l´awp

La vidéo du moment