* Posté le 05 décembre 2007 à 16:06:21 avertir modérateur
* Bah sérieusement à l´awp tu maitrises pas spécialement, les autres joueurs sont juste des cibles facile je dirais...^^´
Tu switch déjà pas donc bon, à amélioré sinon ya quelques bons trucs hein...
J´ai pas tout regardé désolé ^^
------------
Quece que sa fait quil switch pas?