CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video css Joe la moule

shige13
shige13
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:47:00

Lol...High en esl??? Je sais meme pas si ca existe.Si tu te crois high,ca veut dire que t´es middle- sur esl.Moi je ne sais pas.Je dois etre low +...

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:26:15

Avec ma team, on avait fait une vidéo il y a un ptit moment.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/qg+z/video/x2mlvi_video-counter-strike-source-qgz_videogames
La voici :)

shige13
shige13
Niveau 7
02 décembre 2007 à 21:57:17

GG

fanaty
fanaty
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:59:25

Pas mal Pas mal :bave: :noel:

shige13
shige13
Niveau 7
03 décembre 2007 à 17:57:46

J´en referai bientot une ...

MHunters
MHunters
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:08:51

simpa ta vidoe raph

shige13
shige13
Niveau 7
03 décembre 2007 à 21:19:16

J´aimerais bien passer les 1000 svp :snif:

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:27:44

Frag en FFA :-( Fraps :-( le five seven O_O on voit bien que tu débute mais c´est un bon début :-))) .

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
04 décembre 2007 à 15:38:27

sympas mais dust 2 sa soul un moment

shige13
shige13
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:16:18
  • julien-76 profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 10:27:44 avertir modérateur
* Frag en FFA :-( Fraps :-( le five seven O_O on voit bien que tu débute mais c´est un bon début :-))) .

On voit bien que c´est toi plutot qui débute car c´est pas le five seven que j´ai pris :ok:

shige13
shige13
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:11:24

Autopowned

eye-shield-21
eye-shield-21
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:56:52

c pa pour sucé
mé il a raison
ct le compact :)

apart que les frag soi fé en ffa c pa trop mal
et ceux qui critique aléle defier en 1vs1 au lieu de l ouvrir

shige13
shige13
Niveau 7
05 décembre 2007 à 12:14:14

Merci.Pour les 1vs1 je pourrais pas avant noel car ma carte graphique a grillée :-)))

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:22:42

ben la seule chose a dire c´est que t´es low donc a ton level sa sert un peu a rien de faire des video pour nous montrer tes full

shige13
shige13
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:45:13

Pour te dire, je fais des fulls sauf que je les controle.Je ne fais pas des fulls en visant la tete moi.Donc réflechi avant de parler.

shige13
shige13
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:49:32

C´est juste une impression car quand tu regarde avec la source tv il n´y a pas de recul.Alors monsieur je sais tout...

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
05 décembre 2007 à 16:02:55

alalalal la jalousie des fois

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:06:21

Bah sérieusement à l´awp tu maitrises pas spécialement, les autres joueurs sont juste des cibles facile je dirais...^^´

Tu switch déjà pas donc bon, à amélioré sinon ya quelques bons trucs hein...

J´ai pas tout regardé désolé ^^

ScO_
ScO_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:54:18
  • chouff-chouff profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 16:06:21 avertir modérateur
* Bah sérieusement à l´awp tu maitrises pas spécialement, les autres joueurs sont juste des cibles facile je dirais...^^´

Tu switch déjà pas donc bon, à amélioré sinon ya quelques bons trucs hein...

J´ai pas tout regardé désolé ^^

------------

Quece que sa fait quil switch pas?

shige13
shige13
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:27:56

Switcher sert juste à avoir la classe.Sinon quand on dit que ca va plus vite de switcher, j´ai remarquer il n´y a aucune différence.

La vidéo du moment