CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video css Joe la moule

_BlaQue
_BlaQue
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:31:15

ok ;)

thehenkelkality
thehenkelkality
Niveau 1
10 décembre 2007 à 20:09:54

Switcher : C´est plus rapide.

Frag en FFA ça veut rien dire :)

Montre nous des frags en war avec un skill de team et pas de player. Ton skill awp est low, juste le deagle ou t´es pas mauvais.

P228 c´est une arme de noob : Les seules armes dignes de ce nom sont :

Deagle / ma4-ak / mp5 / awp

shige13
shige13
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:31:33

Bref

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:32:17

thehenkelkality :d) Tes arguments sont nazes mais d´une force :hum:

"Ton skill awp est low " ca ne veut strictement rien dire du moment qu´il tue ses ennemi :ok:

"P228 c´est une arme de noob" je ne voit pas en quoi c´est une arme de noob :( C´est une arme avec une grande cadence de tire elevé mais la puissance est moindre que le deagle ,et je te prirais de m´expliquer en quoi c´est noob ,merci !

"Les seules armes dignes de ce nom sont :

Deagle / ma4-ak / mp5 / awp"
C´est ton choix personnel ne generalise pas car moi le deagle je ne l´aime pas du tout je pref le five-seven et pour te dire je poutre un gars avec le deagle :ok:
J´ai pulverisé chacun de tes "arguments " ( en mousse qui plus est ) par contre je suis d´accord avec toi en ce qui concerne que le switch permet un gain de temps :ok:

Par contre FFA je ne sais tjs pas ce que ca veut dire :gni:
shige13 :d) Tu gere la fouger :ok: Bon frags etc ....GG

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:03:49

Bof bof...
Je suis pas trop convaincu par ta video car :
-Tu joue en FFA
-Joueurs adverses sans aucun skill
-Certains frags (comme celui au couteau) sont vraiment laborieux
-La musique se coupe d´un coup à la fin
-Les apparitions de "MachineTruc aime les grosses têtes" et autres gache le visionnage
-Vraiment trop de full
-J´ai faim ( :-) )

Après c´est une premiere video donc elle peut pas être parfaite ! T´as de bon outils (comme Vegas) donc tu peut que réussir de belle video ;) . Continu comme sa !

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:11:21

FFA > Free For All

iLuz6oN
iLuz6oN
Niveau 1
15 décembre 2007 à 15:55:20

Plow qui fait des frag en FFa j´adore =)
Prochaine vidéo, prend nous des frag sortit de war, avec un musique qui s´accroche au frag.
Et aussi, vive les full qui touche pas =)

0usstragiK
0usstragiK
Niveau 4
15 décembre 2007 à 16:02:03

:rire: Vous allez rire ( ou pas d´ailleur ) mais moi je parlais de la deuxieme video poster :noel: xD celle de rapha :ok:

Sinon celle de shige :d) Le fait est que c´est vrai qu´il y a beacoup de full :-( bein que tu les "maitrise" ca reste supra moche pour une video !
Les messages qui apparaissent ne genent pas pour ma part :)
C´est vrai que tes ennemis parraissent un peu dans le vent pour le coup :lol:
Sinon j´adore la music le montage supra les frags sont relativement bon donc continue :ok:

La vidéo du moment