Montre nous des frags en war avec un skill de team et pas de player. Ton skill awp est low, juste le deagle ou t´es pas mauvais.
P228 c´est une arme de noob : Les seules armes dignes de ce nom sont :
Deagle / ma4-ak / mp5 / awp
shige13
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:31:33
Bref
Yusha2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:32:17
thehenkelkality Tes arguments sont nazes mais d´une force
"Ton skill awp est low " ca ne veut strictement rien dire du moment qu´il tue ses ennemi
"P228 c´est une arme de noob" je ne voit pas en quoi c´est une arme de noob C´est une arme avec une grande cadence de tire elevé mais la puissance est moindre que le deagle ,et je te prirais de m´expliquer en quoi c´est noob ,merci !
"Les seules armes dignes de ce nom sont :
Deagle / ma4-ak / mp5 / awp" C´est ton choix personnel ne generalise pas car moi le deagle je ne l´aime pas du tout je pref le five-seven et pour te dire je poutre un gars avec le deagle J´ai pulverisé chacun de tes "arguments " ( en mousse qui plus est ) par contre je suis d´accord avec toi en ce qui concerne que le switch permet un gain de temps
Par contre FFA je ne sais tjs pas ce que ca veut dire shige13 Tu gere la fouger Bon frags etc ....GG
n0nam3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:03:49
Bof bof... Je suis pas trop convaincu par ta video car : -Tu joue en FFA -Joueurs adverses sans aucun skill -Certains frags (comme celui au couteau) sont vraiment laborieux -La musique se coupe d´un coup à la fin -Les apparitions de "MachineTruc aime les grosses têtes" et autres gache le visionnage -Vraiment trop de full -J´ai faim ( )
Après c´est une premiere video donc elle peut pas être parfaite ! T´as de bon outils (comme Vegas) donc tu peut que réussir de belle video ;) . Continu comme sa !
zhouyu22
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:11:21
FFA > Free For All
iLuz6oN
Niveau 1
15 décembre 2007 à 15:55:20
Plow qui fait des frag en FFa j´adore =) Prochaine vidéo, prend nous des frag sortit de war, avec un musique qui s´accroche au frag. Et aussi, vive les full qui touche pas =)
0usstragiK
Niveau 4
15 décembre 2007 à 16:02:03
Vous allez rire ( ou pas d´ailleur ) mais moi je parlais de la deuxieme video poster xD celle de rapha
Sinon celle de shige Le fait est que c´est vrai qu´il y a beacoup de full bein que tu les "maitrise" ca reste supra moche pour une video ! Les messages qui apparaissent ne genent pas pour ma part C´est vrai que tes ennemis parraissent un peu dans le vent pour le coup Sinon j´adore la music le montage supra les frags sont relativement bon donc continue