CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mapping] bspzip

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:09:10

J´ai créer des textures vite fait sur photoshop puis mises en vtf et en vmt.
Pour que les autres voient mes textures, il faut une sorte de bspzip (c´est pas une sorte c´est le nom lol):
http://hl.logout.fr/?p=bspzip#part1

Je ne comprend pas pourquoi avec moi ça ne marche pas. explication:
je fais avec la métode ajouter des fichiers...
< "%sourcesdk%\bin\ep1\bin\bspzip" -addlist fy_toonrun_b1.bsp fy_toonrun_b1_liste.txt fy_toonrun_b1_bspzip.bsp >

Regardez l´image qui vous prouve que tout a bien été correctement fait.
http://dm5087.free.fr/images/oO.bmp

ça vient peut être du vmt ? regardez le contenu (du premier):

"LightmappedGeneric"
{
"$basetexture" "dm5087_textures\blue01"
}

Je dois changer en:

"LightmappedGeneric"
{
"$basetexture" "c:\program files\steam\steamapps\dm5087_2\counter strike source\cstrike\materials\dm5087_textures\blue01"
}

?

Bon biensur tout marche. Mais pour tester si mon bspzip marche je déplace mes vmt et vtf mais apres pour tester paf rose et noir. J´ai testé avec les fy_toonrun_b1.bsp et fy_toonrun_b1_bspzip.bsp . Biensur la map à tester est fy_toonrun_bspzip.bsp (si je me trompe pas).

Je crois que je vais décompiler en bspzip gg_lega_arena pour voir parce que la ça me soule !

Merci aux "grands" mappeurs de me répondre ^^

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:14:17

Je viens de remarquer qu´en examinant les screens ben les vtf n´étaient pas chargés. Je vais modif les vmt et je vais tester.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:30:36

a ok ba maintenant mais textures sont rose et noir même sous hammer

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
26 novembre 2007 à 12:50:04

heureusement que j´avais fait une copie avant ^^. Mes textures marches mais elles ne sont pas chargées dans le bspzip pk ? Il y a juste les vmt :s

poilsalatete
poilsalatete
Niveau 3
26 novembre 2007 à 13:43:59

bon, pour faire bref:
ferme ta gueule

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:53:28

a ok.... va apprendre à mapper et tu pourras dire un mot apres ok ? alors ftg stp

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:09:44

:up:

poilsalatete
poilsalatete
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:46:16

tu veux bien screener ce que tu fais?
pour comparer aux maps que je faisais il y a longtemps...

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:38:54

c´est fait vite fait et c´est surtout pour tester le bspzip.

Toi qui finalement parrais si intéligent deriere les insultes ta cas me dire la soluce :ok:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:30:07

:up: ...

poilsalatete
poilsalatete
Niveau 3
27 novembre 2007 à 13:09:41

down ...

Bemox
Bemox
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:49:19

ui on dirais un bug mise a jour, sa me fais pareil.
jsais pas t´aider mais jfais des maps pour nitroserv, javais des textures avec leur logo en trés grand et depuis une maj sa marche plus.
peut pas t´aidé dsl =´(

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
27 novembre 2007 à 17:57:20

oui la MAJ ça a changé juste à ajouter "%sourcesdk%\bin\ep1\bin\bspzip" (je crois)

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:41:35

:up:

poilsalatete
poilsalatete
Niveau 3
27 novembre 2007 à 21:27:51

down on a dit...
ALORS MTNT TU FERME TA GUEULE

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:35:00

Ah ok l´illétré qui se met en colère :noel:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:42:15

"down on a dit" Qui "on" il y a juste toi qui la dit alors laisse tomber ça vaudrat mieu pour toi

poilsalatete
poilsalatete
Niveau 3
27 novembre 2007 à 22:12:01

ah ok l´inconnu qui vient me juger.
Quant à toi DM de merde, je parle au nom de tous les habitués de ce forum qui en ont marre de voir des sous-hommes dans ton genre infester les forums. Le genre demec qui up un topic toutes les 5 minutes mais qui ne pense pas que si il n´a pas de réponse il y a peut être une raison. Le genre de mec qui fait chier son monde a se prendre pour un habitué mais qui n´en est pas un.
Le genre de mec qui souligne que les forumeurs de jvc, et en particulier les forumeurs de counter strike, sont des gens aggressifs et fermés,qui partent au quart de tour à chaque remarque. t´es le genre de mec qui fait tout ca en oubliant que croiser des autistes dans ton genre ca fout les nerfs en vrac surtout quand ca dure depuis quelques mois.
donc voila on t´as dit de fermer ta gueule donc tu la ferme.
pareil pour toi zeller-H.

tiens, de la part de l´illétré.
http://img504.imageshack.ack.us/my.php?image=bacgk0.jpg

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:20:25

Tu te dit habitué vue l´âge de ton pseudo.. l´autre dois être ban surement. Si tu disais ton ancien pseudo ?

Sinon je up pas "toutes les 5 minutes" même si c´est une expression

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
27 novembre 2007 à 23:00:30

Voici la mentalitée de beaucoup de fr rageux. Tu joues only ffa ?

La vidéo du moment