pOilsalatete
Nan je suis venu ici pour discuter et aidez les gens que je peux aider et c´est le but d´un forum mais toi apparament et tu n´es pas le seul, a ne pas comprendre cette définition. Des gamins qui prennent le forum pour un défouloir. Et puis je suis sur qu´ici y´a des gens qui peuvent l´aider et qu´il ne sont pas forcement présent, d´où les up.
"d´autre part il vaut mieux se mettre en valeur que de se rabaisser. c´est comme ca qu´on avance. j´aurais des gens intelligents en face de moi je ne le ferait pas mais les abrutis "dans ton genre et dans celui de DM j´ai aucun regrets à le faire."
Oui donc en gros t´es une "tapette" et tu le résume très bien.
Concernant les majs, ce n´est effectivement pas noté dans la charte, mais lors des demandes de ban´ les admins/modos en tiennent compte
f1sT
Nan ta frustration concerne pas le forum car a première vu, tu n´es pas frustré a cause du manque d´intelligence des autres, car DM n´a pas manqué d´intelligence dans ces posts (sur ce topic en tout cas) mais tu es frustré par autre chose, d´exterieur ou pas au forum, qui a dit frustré irl ?
Sinon y´a un truc qui m´a fait pas mal rire
"tu parles de caractères majuscules et de "règles" mais tu interpelles de façon impolie."
phrase suivante :
"ALORS AVANT DE DONNER DES LECONS RELIE BIEN L´INTEGRALITE DES TOPICS GROSSE MERDE"
Donc si je reprend les mots suivants : impolie, qui me désigne moi, donc toi tu es censé etre poli ? Car si tu reproche quelque chose a un autre tu doit en etre dépourvu toi meme... Or a la phrase suivante : "GROSSE MERDE"
donc : Contradiction ?
OWNED