pOilsalatete
Avant de répondre on prend connaissance du topic en entier (surtout s´il y a que deux pages). J´ai simplement repris la citation de Monsieur AndromiK_ qui comme toi pensent que l´on ne sert a rien et qu´on doit fermer nos gueules alors que c´est vous qui lancez et alimentez le Hors Sujet.
Donc maintenant j´invite seulement ceux qui connaissent la réponse a son problème ou qui parle de la même chose que lui a posté, arretons le Hors Sujet. Merci