Bonjour à tous.
Je recherche des surfeurs bon, simpas, pouvant payer tous les mois quelques allopass.
Une certaine maturité est désirée car la team ne prend pas les "Pijamas".
http://seed.big-forum.net/index.htm
Pour l´instant nous faisons avec un forum jusqu´à ce qu´un site se construise.
Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez postuler, venez sur le forum et poster une demande de recrutement dans la section appropriée.
Steam : Morgoth29
MSN : bladekiller29@hotmail.fr (bug en se moment)
Merci.
Et @+ j´èspère.