CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recrutement]Seek surfeurs expérimentés

Morgoth-Melkor
Morgoth-Melkor
Niveau 7
02 novembre 2007 à 19:51:31

Bonjour à tous.
Je recherche des surfeurs bon, simpas, pouvant payer tous les mois quelques allopass.
Une certaine maturité est désirée car la team ne prend pas les "Pijamas".

http://seed.big-forum.net/index.htm

Pour l´instant nous faisons avec un forum jusqu´à ce qu´un site se construise.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez postuler, venez sur le forum et poster une demande de recrutement dans la section appropriée.

Steam : Morgoth29
MSN : bladekiller29@hotmail.fr (bug en se moment)

Merci.
Et @+ j´èspère.

-oupsy-
-oupsy-
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:21:27

J´aurais bien demandé mais je suis deja dans une team Normal . . .

Morgoth-Melkor
Morgoth-Melkor
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:24:13

Mais si ca ne dérange pas ton autre team que tu ai une team surf en parralèlle, personellement ca ne me dérangerai pas. Si tu as assez de temps à consacrer aux deux teams.

A toi de voir

-oupsy-
-oupsy-
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:25:59

Ben je vairai mais j´ai 12ans (On me donne 14/15 -pour dire que je sui pas un pyjamas . . .- Alors si tu veut encore . . . )

Morgoth-Melkor
Morgoth-Melkor
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:29:17

Rentres mon steam ou viens faire un tour sur la chatbox du forum ;)

R_i_n_S_a
R_i_n_S_a
Niveau 3
02 novembre 2007 à 20:37:08

gl hf =)

Morgoth-Melkor
Morgoth-Melkor
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:41:43

Hey Rinsa!
Tu es Toc il me semble je crois t´avoir croiser tout à l´heure^^

R_i_n_S_a
R_i_n_S_a
Niveau 3
02 novembre 2007 à 20:42:23

ouéoué :bave:

Morgoth-Melkor
Morgoth-Melkor
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:42:52

T´es tout nouveau sur JVC?

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:43:43

tu me prends pour qui ? :)

f0rest
f0rest
Niveau 1
02 novembre 2007 à 20:44:01

ouais pour qui :bave:

Wretched
Wretched
Niveau 3
02 novembre 2007 à 20:44:14

ouais carrément pour qui ? :(

superNova-
superNova-
Niveau 1
02 novembre 2007 à 20:44:50

pour qui ? :(

Morgoth-Melkor
Morgoth-Melkor
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:44:51

Grrrr!
Relou les mecs

warmach1ne
warmach1ne
Niveau 5
02 novembre 2007 à 20:45:06

pour quiiiiiii :noel:

poiNt__
poiNt__
Niveau 2
02 novembre 2007 à 20:45:24

pour qui pour mon cul :noel: :bave:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:46:07

Nan mais c´est une seule et meme personne, s´t´a dire moi :noel:

Morgoth-Melkor
Morgoth-Melkor
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:46:49

Ptin me dis pas que t´es Zououyu

Morgoth-Melkor
Morgoth-Melkor
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:00:28

MSN marche youpi!!!!!

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:04:37

si si c´est moi moi moi :noel:

La vidéo du moment