OKT´es Noeliste rha la honte :
et alors ça te fais chier ?
Et au fait tu es Breton?
oui et ?
Vive le 29
C´est bete quand meme un pseudo de 1200 et quelques jours...
tu crois qu´ils vont me ban pour ça ? mort de rire... si ça marche toute fois, dis adieu a tous nos serveurs
HAHA Rinsa le mec qui fait peur
Tu fais peur
Ca fait 6 serveurs en moins
Logiquement tu n´as pas a ma ban des serveurs car je n´ai rien fait dessus.
jadorerais mais je ne peux pas payer
vous me prenez quand meme ?
Non je ne pense pas.Désolé
Nos membres ont posté un total de 2 messagesNous avons 3 membres enregistrés________________________
ha ouais ok :/Gl&HF
On vient de la commencer ne soyez pas trop durs ;)Des wars surf ca existe.
OK je viens faire un tour
Ouai Rinsa il est Toc jle poutre souvent sur leurs serveurs
Il est nul sur pyramidduel
Rhads pseudo ?