Nous sommes actuellement 5 dans la team. Le recrutement est toujours ouvert.
Dark_Vador2
Niveau 7
11 novembre 2007 à 14:46:23
Salut moi je suis bon surfeur j´aimerais bien faire partie de ta team ^^
Morgoth-Melkor
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:42:47
SAlut dark. Si tu veux postuler, va sur notre forum en repondant dans le forum de recrutement. On en discutera entre nous. Bien évidemment si tu es bon et simpa, tu as de frtes chances d´etre pris. N´hésites pas a postuler