CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni des servers Vac oO.

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
27 octobre 2007 à 09:21:59

Bonjour...

Aujourd´hui en me connectant, je me suis fait ban des serveurs steam.

Je ne comprends pas pourquoi, hier tout aller bien, je n´ai jamais cheatté...

Hélas, je ne pourrais pas car le compte ne m´appartient pas. Serait-il un malentendu ?

Je redemarre Steam en esperant que ca marche là...
Mais je suis un peu dans la merde.

1) Je n´ai jamais cheatté
2) Le compte n´est pas à moi mais à mes voisins.

Aidez-MOI !! =´(

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
27 octobre 2007 à 09:27:02

1) Soit tu a cheater,ce que tout le monde ne dit pas quand on ce fait ban :-)))

2) Soit le vrai propriétaire du compte a cheater :)

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
27 octobre 2007 à 09:29:35

Non...

Le vrai proprio n´a pus internet.
Après j´allais bientôt passer premier d´un serveur,
et sur ce serveur j´allais postuler dans la team en question, et je dois dire que je n´étais pas mal partie. J´ai tout pour ne pas cheater, j´ai jamais cheater...

Valve peut fazire des erreurs?

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
27 octobre 2007 à 09:33:40

Ah ! Y´a une mise à jour :). Je vais voir si ca peut changer quelque chose !

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
27 octobre 2007 à 09:36:00

Ca change rien T-T

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
27 octobre 2007 à 09:40:22

Ptete des skins ou koi, Vac ban des fois pour rien un pti truc qu´il ne reconnait pas et qui n´est pas un cheat... tte facon sa sert a rien de raler tu ne sera pas débanni :ok:

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
27 octobre 2007 à 09:45:14

Vraiment pas... un moyen?

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
27 octobre 2007 à 09:46:32

Tu a cheater,tu asume.

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
27 octobre 2007 à 09:47:21

V´la la moral, je n´aurais jamais cheat sur ce compte. Fin si personne veut m´aider :/

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
27 octobre 2007 à 10:20:42

Il ya aucun moyen de se faire débannir son compte de toute façon, t´as plus qu´a en racheter un ^^

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:50:20

Tous les cheaters sont innocents :noel:

player38_bis
player38_bis
Niveau 1
29 octobre 2007 à 11:44:15

salut!
en faite j´ais le même ptobleme alors que je ne sait même pas coment cheaté. j´ais essayé une fois parce que j´en avait mare et j´ais même pas reussit donc j´ais été bannit alors que je n´ais rien fait.
je ne me suit pas conecté pendant 3 jours et a mon retour j´étais bannit de presque tous les serveurs

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:56:23

<Mode low on/>

    • How to cheats :noel: ***

Vas sur http://www.cshacked.info/

Tu telecharges des cheats comme hoh hook qui font qu´on te voit la tete en bas en spec, tu lances le .exe et tu lances css.
Appuie sur insert et magique!! tu cheat....

:noel:

    • How recup son compte ***

Tu vas voir un low debile de plow, tu lui dis:
J´adore napoleon, c´est quoi ton "personnage historique preferé?"
J´adore les spaguettis " C´est quoi ton plat preféré?"
"Cest quoi ta serie preferée?"
"Quel est le prenom de jeune fille de votre mere?"
"Quel est le metier de votre grand pere?"

Ensuite tu recup son compte par question secrete :ange:

... Je deconne.

    • How pas se faire ban ***

Ne pas cheater
ne pas cheater sur des server VAC SECURED
Ne pas installer de skins "maison" (fps banana est tres bien)
Ne pas cheater
Ne pas cheater
Ne pas dire de mensonges :noel:

Et aussi: :sors:

Sale cheater jvais tbouffer les couilles moi tu vas voir pd!!

<Mode low off/>

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:30:29

Omg Menlho si nous on avait fait des demandes de bans pour tout les messages inutiles et insultant que tu postes.. alors pars sans te retourner et surtout ne reviens pas :ok:

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:31:59
  • JSUISUNPONAYIRL profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 12:30:29 avertir modérateur
* Omg Menlho si nous on avait fait des demandes de bans pour tout les messages inutiles et insultant que tu postes.. alors pars sans te retourner et surtout ne reviens pas :ok:

T ki toi?

ha sinon je pense pas avoir posté des messages inutiles, je suit la voie de noel, et je ne partirait pas pour ce noob de low----- qui parle de choses atroces, qu´il aille bruler dans les flammes de l´enfer :diable:

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:32:46

Age 16 ans

On comprend :)

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:33:05

qu´il aille bruler dans les flammes de l´enfer :diable:

Tes ancêtres l´ont deja fait pour moi apparemment.

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:33:52

Et la différence entre toi et moi c´est que moi a 16 ans j´aurais mon bac, et toi a 14 ans tu rentres en CFA

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:36:15

oO Miki pas de chance, je suis surdoué jsui en terminale :ange:

Owned.
Ton bac de koi? ton bac G? moi je passe le S.

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:36:56

T´apprendras que c´est tes connards de politiciens qui ont pardonné les crimes de hitler, l´apologie des crimes d´hitler cest pas moi qui les ai fait, c´est ton pays de merde connard.

La vidéo du moment