CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni des servers Vac oO.

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:37:28

Ton pays ausi il me semble, sale collabo.

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:38:13

Au fait Menlho j´ai fais une demande de ban pour le lien illicite.

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:38:40

Wow t´as 14 ans, soit disant en TS, en attendant toutes les TS que je connais moi y compris s´y conaissent legermeent mieux en histoire et en répartie que toi, la prochaine fois tu sortiras ta main de ton cul et tu t´en serviras pour ouvrir tes livres d´histoire, conseil de ma part.

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:39:14

Ha ok.
Jvois pas en quoi un cheat est un acte illicite.
Faut dire qu´un cheater va se prendre 2ans de prison ferme et 150 000euros d´amende.
Au fait j´ai fait un scan de tes ports: Joli les fichier que tas telechargé par emule :)

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:39:21

Mon pays c´est L´irlande, le jour ou tu verras un Irlandais collaborer sale merde, c´est que t´auras vecu dans une autre dimension.

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:39:36

Et en attendan ferme tes deux levres. Celles de doites et de gauche hein :noel:

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:41:06

Wow t´as 14 ans, soit disant en TS, en attendant toutes les TS que je connais moi y compris s´y conaissent legermeent mieux en histoire et en répartie que toi, la prochaine fois tu sortiras ta main de ton cul et tu t´en serviras pour ouvrir tes livres d´histoire, conseil de ma part.

Jvais te faire koi boulet? un exposé?
j´en connait certainement plus que toi, sur tous les points.

Et puis je vois pas pourquoi j´ai tort, je me fous de la gueule d´un lamer cheater, et toi tu ramene ton racisme de ta cité.
J´ai raison desolé.

***

  • Mon pays c´est L´irlande, le jour ou tu verras un Irlandais collaborer sale merde, c´est que t´auras vecu dans une autre dimension.

***

Ok je t´excuse tas du boire une biere de trop :)

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:43:00

Pas de reponse...
deduction: Owned.

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:43:11

WOW encore un préjugé bien stéréotypé sur l´Irlande, parmis les innombrables que l´on puisse faire tu tombes sur le plus bas et celui faisant le preuve du moins de répartie, ce qui me laisse a nouveau douter de ton pseudo niveau de surdoué, vu le peu de culture G dont tu fais part.

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:44:28
  • ]KA[Menlho profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 12:39:14 avertir modérateur
* Ha ok.
Jvois pas en quoi un cheat est un acte illicite.
Faut dire qu´un cheater va se prendre 2ans de prison ferme et 150 000euros d´amende.
Au fait j´ai fait un scan de tes ports: Joli les fichier que tas telechargé par emule :)

Pour emule c´est à moi que tu parlais?

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:44:33

Et j´aurais dit pas de réponse, deduction il est un peu moins atteint pathologiquement que moi et ne fait pas ctrl F5 toutes les 20 secondes.

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:45:15

pareil pour toi, aushwitz c´est le plus connu mais on pourrait citer:

dashau
izieu (tu peux pas connaitre c´est un petit village ou une gentille femme abritait des gosses)

Et j´en passe...

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:45:57

Et j´aurais dit pas de réponse, deduction il est un peu moins atteint pathologiquement que moi et ne fait pas ctrl F5 toutes les 20 secondes.

nan ca va f5 ca suffit ctrl est superflu :)

rinsa
rinsa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:46:57

En tout cas, on connait plus la vie que toi tu connais les maths :ok:

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:47:16

ha et sinon ca va je vais arreter de te repondre car bientot tu seras banni, c´est bien les codes de verification :)

La bave de crapeau n´atteint pas la blanche colombe...

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:47:46

Tu es donc bien pathologiquement atteint sur ce point de vue la,
Mais le pire c´est que tu nous prends pour des cons, tu crois qu´on connait pas les camps de concentration? Apres tu vas nous dire OUAIS GUY MOQUET CEST UN OUF IL EST TROP GG CE MEC IL EST MORT EN RESISTANT OUAIS OUAIS OUAIS

En attendant cest sur que distribuer des tractes c´est dla haute resistance, bravo.

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:47:54

Mais bordel on en a rien a branler que ce soit ctrl f5 ou f5 tout cour, t´as tellement pas de réparti que tu tailles sur une commande omg mais acroche ton pc a ta cheville et saute de ta fenetre le monde n´en sera que mieu :ok:

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:48:01
  • RinSa profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 12:46:57 avertir modérateur
* En tout cas, on connait plus la vie que toi tu connais les maths :ok:

Tu parles a moi?
Parceque sinon c lui qui se trompe moi jai pas fait d´erreur mathematique...

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:48:48

Tu es donc bien pathologiquement atteint sur ce point de vue la,
Mais le pire c´est que tu nous prends pour des cons, tu crois qu´on connait pas les camps de concentration? Apres tu vas nous dire OUAIS GUY MOQUET CEST UN OUF IL EST TROP GG CE MEC IL EST MORT EN RESISTANT OUAIS OUAIS OUAIS

En attendant cest sur que distribuer des tractes c´est dla haute resistance, bravo.

mes oncles resistaientt dans les alpes.

rinsa
rinsa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:49:14

Guy Moquet je l´ai bien connu oui :noel:
C´etait le frere a Guy Hoquet §

Dsl trip

Non j´parle a mon cul fdp d´pyj :ok:

La vidéo du moment