CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni des servers Vac oO.

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:49:51

Ils chassaient les ours tes oncles ouais.

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:51:52

Jrepond plus a St. Patrick :noel:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:51:52

gg

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:52:28

Jdois avouer que j´ai ris a la derniere :noel:

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:53:39

C´est normal j´ai mis mon :noel:

:noel:

Bon sans rancune ?
on a quand meme bien debattu ^^

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:09:27

Pas sans rancune? :´(

devastation
devastation
Niveau 53
29 octobre 2007 à 15:45:05

Je vois que c´est toujours la même chose.

SlayersKillers, evoie un mail à valve en demandant pourquoi tu as été banis.

"[schnappi3] Posté le 27 octobre 2007 à 10:50:20

Tous les cheaters sont innocents"

Mais as tu la preuve que c´est un cheater?

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:54:14

Salut :) Menlho

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:57:03
  • devastation profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 15:45:05 avertir modérateur
* Je vois que c´est toujours la même chose.

SlayersKillers, evoie un mail à valve en demandant pourquoi tu as été banis.

"[schnappi3] Posté le 27 octobre 2007 à 10:50:20

Tous les cheaters sont innocents"

Mais as tu la preuve que c´est un cheater?

:d) Non c´est steam qui lui a banni son compte pour qu´il en rachète un. Ou alors c´est un coup des services secrets iraniens :noel:

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
30 octobre 2007 à 02:52:22

***

* JoOeL profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 20:54:14 avertir modérateur
* Salut :) Menlho

***

Ho un joueur de mph :)

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
30 octobre 2007 à 13:06:58

On vient d´atteindre le paraxosisme de la debilité là......On est sur le forum JVC de counter strike : source et les mecs se mettre a debattre sur la 2nd guerre mondiale...
Je dois rever des fois quand je vois ca, si vous voulez debattre d´histoire ( en plus d´une facon aussi pathetique...) trouvez vous un forum aproprié ou allez donc sur msn.....
Menlho stp, et je dit ca pour toi, arrete de te ridiculiser a chaque post, je suis sur que t´est garcon pas si con que ca alors arrete de t´enfoncer et post seulemnt lorsque tu pense que ce que tu a à dire peut etre utile pour les autres...
Sur ce bonne journée tout le monde, en esperant que le forum JVC retrouve sa bonne ambiance d´avant et non tout ces pyjama se sentant poussé des ailes derriere leurs pauvre ordinateur.

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
30 octobre 2007 à 13:14:21

Omg la bonne ambiance ça fait longtemps qu´on l´a perdu :rire:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:26:04

Non looba cela ne fait pas si longtemps que j´ai poster.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
30 octobre 2007 à 13:32:51

Bonne ambiance..ici? XD

La vidéo du moment