* Posté le 29 octobre 2007 à 15:45:05 avertir modérateur
* Je vois que c´est toujours la même chose.
SlayersKillers, evoie un mail à valve en demandant pourquoi tu as été banis.
"[schnappi3] Posté le 27 octobre 2007 à 10:50:20
Tous les cheaters sont innocents"
Mais as tu la preuve que c´est un cheater?
Non c´est steam qui lui a banni son compte pour qu´il en rachète un. Ou alors c´est un coup des services secrets iraniens 