CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dobeR the movie

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:09:35

Bonjour.

Je viens de sortir ma première fragmovie "serieuse" et j´essaie d´en faire partager un maximum de personnes afin de peut etre monter ma prod.

cette video a été faite a l´aide des programmes suivants:

Sony Vegas 7.0
Virtual Dub
Adobe After Effects
Photoshop

( un grand merci au forum d´easy-prod qui m´a été très utile. )

bien entendu je suis loin d´un e-gnition ou autre surreal mais je pense m´être plutot bien démerdé pour une premiere fragmovie.

J´attend de vous des remarques et commentaires constructifs. Les points positifs comme negatifs.

je vous laisse le lien de telechargement:

http://www.megaupload.com/?d=6DVRXWMP

la video pèse 312mo pour a peu près 8min.

bon visionnage :)

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:10:49

Tiens j´vais voir ça. J´espère y´a du doBeR @ <3 .deagle ^oneshotin haha :noel:

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:11:03

Tu pense pas au belge????

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:16:00

312 mo pour voir un plot jouer???

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:17:59

yep

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:20:20

"bien entendu je suis loin d´un e-gnition ou autre surreal mais je pense m´être plutot bien démerdé pour une premiere fragmovie.
"

OMG !! ! Je t´interdis de comparer e-Gnition, qui par ailleurs est une excellente movie, à une oeuvre d´art telle que la série Surreal, et encore moi à cette minable production de, comme le dit si bien le celebre philosophe, "doBeR @ <3 .deagle ^oneshotin". C´est une honte, je suis profondément indigné.

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:23:28

j´ai trouver l´edit de e-gnition a la hauteur de surreal :)

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:24:35

Je dl
btw egnition > surreal lawl

ScO_
ScO_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:24:46

Trés bonne video pour une premiere , en tout cas love les gas qui lam mais qui fond pas mieu :ok:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:26:47

J´ai dis que c´était une excellent vidéo, si tu appelles ça lamer.
Et désolé mais je prefere nettement s3 à e-Gnition, simple question de goût.

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:27:45

à quand robeR the movie ? =D
seul bambi le sait !

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:28:43

ahahah KI C´EST LA ?

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:30:12

c´est topiiii !! !

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:33:18

SPOTTED

ScO_
ScO_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:55:00

sphNx-
"et encore moi à cette minable production de"

Oué Ok aller bye hein.

NaoS_
NaoS_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:56:55

J´ai regardé, je le dit honnêtement j´ai pas adoré mais c´est regardable je trouve !

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:59:41

réa correct pour une première malgré pas mal de petits défauts c´est encourageant, les frags globalement c´est du bon et y´a quelques très très bonnes actions, c´est pas la movie qu´on va regarder 10 fois mais pour une première réa ou en plus c´est only frags du mvm c´est pas mal du tout, 7/10

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:00:54

7/10 :O chui flatté

nemesis95560
nemesis95560
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:08:35

Roooh dobeR depuis le temps que j´attend ta vidéo =D.Qu´un mot a dire GG ^^ La zik va bien avec les frags, bon effets ptite intro sympa dOnc voilà =D

10/10 4 me :D tchOus dobeR le ptit suiSse :p

chama
chama
Niveau 6
26 octobre 2007 à 12:51:21

Jolie vidéo

Gg

La vidéo du moment