Bonjour.
Je viens de sortir ma première fragmovie "serieuse" et j´essaie d´en faire partager un maximum de personnes afin de peut etre monter ma prod.
cette video a été faite a l´aide des programmes suivants:
Sony Vegas 7.0
Virtual Dub
Adobe After Effects
Photoshop
( un grand merci au forum d´easy-prod qui m´a été très utile. )
bien entendu je suis loin d´un e-gnition ou autre surreal mais je pense m´être plutot bien démerdé pour une premiere fragmovie.
J´attend de vous des remarques et commentaires constructifs. Les points positifs comme negatifs.
je vous laisse le lien de telechargement:
http://www.megaupload.com/?d=6DVRXWMP
la video pèse 312mo pour a peu près 8min.
bon visionnage 