CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dobeR the movie

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:55:12

la seule video que j´ai fait, dites moi si vous aimez la zik et la facon d´on sest tourné, meme si c fait avec une DS ^^

PS: rien a voir avec css.

bloods-
bloods-
Niveau 7
26 octobre 2007 à 13:27:42

pas mal la vidz certains frags sont enormes d autres bcp moins

moi je dis gg et un gros 7/10^^

j´ai bien aimer lorsque tu fais ton double kill a l awp sur d2 en corn son pseudo c´etait mouleshot <3

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
26 octobre 2007 à 15:12:36

ahah surtout que c´est un pote irl :>

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:47:51

Mwai

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:23:08

moué elle vaut son 6.5 7 /10
bonne impression pr une premiere

par contre tu me voles skillet pr eg2 tant pis on me lamera pr la musique mais la quasi totalité de ma premiere fragpart est montée jreviendrai pas dessus =)
continue

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
26 octobre 2007 à 18:04:22

mdr ma video fera pas autant de bruit que egnition 2 donc jpense pas qu´y aura de problème pour sa.

sinon jt´ai pa remercier pour ton tuto video sur le smooth =D thx

boul3t_of_2oo7
boul3t_of_2oo7
Niveau 4
26 octobre 2007 à 18:05:42
  • dobeR_ profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 15:12:36 avertir modérateur
* ahah surtout que c´est un pote irl :>

A ouai ta des potes IRL ? C´est cool ca...

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
26 octobre 2007 à 18:08:00

ok avec se post je crois que tu peux essayer les "best post useless of the year 2007"

k?

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
26 octobre 2007 à 18:08:16

a oui lol ce fameux tuto que j´ai fait malade ac ma voix à la con et que j´ai jamais officiellement publié? :o
en fait jprendrai pas rebirthing ya un autre gros projet to psecret qui se monte avec alors 3 vidéos ca va faire bcp

boul3t_of_2oo7
boul3t_of_2oo7
Niveau 4
26 octobre 2007 à 18:11:53

k.

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
26 octobre 2007 à 18:14:00

top secret :O

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:32:24

10/10 4 me :D tchOus dobeR le ptit suiSse :p

Faut pas laisser passer ca dober :diable:

Search & Rape :-))

J´dl :hap:

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
26 octobre 2007 à 19:21:53

mdr y a notre drapeau a un moment binair =D

terracid
terracid
Niveau 8
27 octobre 2007 à 13:26:47

Ecoute j´avait la flemme de dl mais en fin de compte j´ai bien fait.
On manque de mec qui font du video making de qualité, en regardant ta video tu a bien gérer les effets comme le smooth (Passage que jai beacoup aimer quand tu rentre dans la maison ^^) ou encore les effets d´adobe.
Tu fait de trés beau frags et cette video et trés agreable a regarder.

En bref, GG

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
27 octobre 2007 à 14:14:29

belle video, je reconnais des pas mal de pseudos; gather esl nan?

Manta54
Manta54
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:31:19

Mais paye ta taupe des bois ! GG dober !
Bonne video , bonne musique , bons frags!Dommage que ca ramait un petit peu mais sinon j´ai kiffé tes os deagle !
Gl pour la suite

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:32:50

dommage pour le wmv :(

gather et war irc :x

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
28 octobre 2007 à 02:05:53

ouep :x chui pas encore un pg je sauce pas ic ou autre mym :/

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:22:48

Moi oui je les sauce :)

bloods-
bloods-
Niveau 7
29 octobre 2007 à 00:34:12

bonne nuit

La vidéo du moment