a faire : - decaler de quelques pixels la bande "dobeR" en bas, pour qu´elle prenne la partie du bas quoi - riper en 16:9, 1280x720 - riper en x264 - utiliser filtre de flou et contraste, pour avoir un meilleur rendu.
dobeR_
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:35:20
le crop c´est un newbie dont je ne citerai pas le nom qui me la fait aux movaises proportions ce qui donne sa au rendu. et pi le x264 un autre newbie a pas voulu m´expliquer =)
sa fait beaucoup de newbies tout sa.
rinsa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:37:57
Telecharge SUPER 2007 pour le x264 C´est pas toi qu´a fait la vidz ? :o
dobeR_
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:42:30
si
rinsa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:46:06
Bah crop bien la bande :o
dobeR_
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:57:48
ouai le crop c´est un coupaing qu´il me la fait. tu me pardonne ? :O