Jcompren pas jappuie sans arret dur entré entré entr& mai sa tire pa on fé kommen ?
é ossi e ton oblige davoire uen souri pr jouer (ou un rat hihihi)
Fake ? ou autiste.
Xhui pas un fake est si vous voulés je peux ecrir mieu le francais
-__-"
___èè-è-_
ALLER REPONDE
FUZE YA PAS Du tt la reponse sur ton cit
http://www.larousse.fr/
http://www.lerobert.com/
Ne me remercie pas.
mdr?fake ou pas fake tel est la question
Insulter de débile alors qu´on est pas capable de se servire d´une souris.
(pourvu que se soit un fake)
Rhads, fait nous une phrase en Français et je te dis comment tirer.
mdr les mecs
ouai darkvad ta raison pour tirer c´est F10
Oxyde_
Je pense que tu peu quitté le pc, ça arrivera pas avant longtemps
Lol, tampis pour lui...
Concours du fake 2007... Perdu
Bon temps pit je vais ecrire Francais alors vous me dite comment on fais !