faut que tu appuis sur espace et entrer en même temps !
nulminivilles67
Niveau 16
22 octobre 2007 à 20:50:38
reformule ta question car j´ai cru comprendre que tu appuyais sur entrée !
et entrée n´est surement le bouton !
reformule la question !
ant5393
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:51:23
excuse j´ai oublié 1 . Donc tu fais entrer+espace+1 en esperrant t´avoir aider salutation distinguer, cordialement Jackie .
]KA[Menlho
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:10:23
Rho tout est la jeune ami:
http://topikalakon.tk sinon va la: http://osef.tk
]KA[Menlho
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:24:58
Sinon va la: http://gcasale.free.fr/viva.htm La c´est reellement la souris. Juré/.
louis026
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:28:16
http://0psyko0.roxorgamers.com
]KA[Menlho
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:30:53
.... http://gcasale.free.fr/viva.htm
]KA[Menlho
Niveau 9
23 octobre 2007 à 12:28:08
gros noob lecoute paas ca ferme le jeu!!!
Va la c´est expliquer faut binder tes touches et tout...
http://gcasale.free.fr/viva.htm
[schnappi]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:38:21
Click droit sur CSS > Propriétés > Définir les options de lancement... > Tapes "-console"
Ensuite démarre le jeu et dans la console tape : bind "mouse1" "kill" bind "mouse3" "retry"
De rien
Ragnana
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:59:22
Quesque qu´on se marre avec les fakes dites moi
sphNx-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:18:48
Le tir c´est pas "entrée" c´est "F10"
Rhads
Niveau 13
24 octobre 2007 à 12:30:50
Porkoi vs aites mechant kom ca avec moi ?? ?? JVE JUSTMIEU JOU2222
leboss6
Niveau 2
24 octobre 2007 à 14:05:04
Ro jte jure au lieu de lui dire comment tirer une foi pour toute ... tu clque sur ta souris c´est tout! et si sa marche pas va definir tes commande dans "option" > "clavier" ...
[schnappi]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:06:37
Je préfère ma manip´
Rhads
Niveau 13
24 octobre 2007 à 14:15:21
MASI JE CLIK SUR KELLE SOURIS BORDEL
Bn-Choco
Niveau 9
24 octobre 2007 à 15:13:06
bah celle qui est dans la cage stop fake
Spider-fr
Niveau 12
24 octobre 2007 à 15:48:58
Newb Spotted
leboss6
Niveau 2
24 octobre 2007 à 16:40:46
oula soit t´es vraiment pas fûter soit t´es trés mauvais comédiens ... alors déja pas la peine de t´énerver ensuite ACHÉTE toi une souris et branche la derriére ton PC !q uand t´aura fait ça revient nous voir ...
Spider-fr
Niveau 12
24 octobre 2007 à 17:03:10
Si il n´avait pas de souris, il pourrait pas te repondre