"oula soit t´es vraiment pas fûter soit t´es trés mauvais comédiens ..."
Ou les deux peut être ..
]KA[Menlho
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:17:27
keiricuan
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:29:11
Pas sympa de se moquer de lui, bon rafhs pour tirer tu as une grosse boite pas très loin de ton écran et il y a un boutton en bas de cette grosse boite, appuie dessus un coup et quand t´entend la marseillaise, ça voudras dire que tu as tué quelqu´un
]KA[Menlho
Niveau 9
25 octobre 2007 à 10:22:34
http://thelittlefrench.free.fr/little-pendu.jpg
speedy31
Niveau 4
25 octobre 2007 à 15:55:53
mdr bien joué rads tu mora bien fait rire ou alors si c vrai arete le pc é va joué a la game boy
Rhads
Niveau 13
25 octobre 2007 à 17:01:13
t tro drole toi bouffoneva
Oxyde_
Niveau 4
25 octobre 2007 à 18:05:18
Rhads remballe ton vieux fake à la con.
eminem76
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:07:00
le pire c´est ptet vrai , il sait ptet po tirer avec une souris...
destroyer-v2-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:29:23
Bah non puisque il tire avec entrer
]KA[Menlho
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:45:59
Rho allez je vais l´aider.
Si c´est pas un fake:
Tu fais esc, tu vas dans option> onglet clavier> et la tu cliques sur tirer> changer> et tu clik gauche avec ta souris et c bon, le tir est sur le clic gauche. Si tu veux enter appuies juste sur enter.