CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise a Jour 25/02/05

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 février 2005 à 03:28:16

New hostage resuce map cs_compound
Added Source version of de_train
Upgraded version of the CT player model
Location names are shown in radio/team chat, and under the radar
Server tickrate can be specified with -tickrate
Added radio command aliases
Added mp_humanteam cvar [any | ct | t] ( forces human players onto specified team – useful for humans vs bots)
Added new “match” mode for bot_quota -- If bot_quota_mode = “match”, bot count = ( human count) * bot_quota
Bots no longer automatically follow humans ( bot_auto_follow now defaults to 0)
Bots are balanced before humans with mp_autoteambalance
Bots can open simple +use doors
Bots change their names to match the prefix when bot_prefix changes
Several improvements to bot behavior when paths become blocked -- solves problems specific to cs_havana
Bots won’t throw grenades if something is blocking their throw
Bots are better at only breaking objects that are in their way
Fixed bug where a bot occasionally “dithered” rapidly between two or more targets without firing
bot_kick and bot_kill console commands use the bot´s base name without the bot_prefix
de_piranesi - bots avoid the breakable crates better.
A bomb exploding just as the round restarts no longer kills players at the start of the next round
Grenades being thrown when the player dies no longer disappear
Increased mp_limitteams bounds to 0-30, where 0 will disable this functionality
Players’ arms and hands can be hit by bullets now
Target ID font is proportional, and it doesn´t become resize incorrectly after a resolution change
Overviews don´t show player locations when mp_fadetoblack is on
Players with spaces in their names can be selected in the spectator GUI
Observers can change their name at round restart
Throwing a grenade right at round restart no longer results in holding a “ghost” grenade viewmodel at respawn

Perso moi ce qui me choque c´est ca
:d) Players’ arms and hands can be hit by bullets now

Ce qui voudrais dire qu´on peut desarmer un joueur en tiran dans sont arme ?
Je suis pas sur que ca soit super ca, je suis pas sur non plus de ma super traduction franco/anglais/lampadaire :-d

je fais la maj pour linstant, on verra, mais si c´est ca c´est nul quoi..

dado93
dado93
Niveau 6
25 février 2005 à 03:37:17

salut

ca veut dire que les armes et les bras des gars pourront maintenant etre touchés par des tirs ennemis.

dado93
dado93
Niveau 6
25 février 2005 à 03:38:32

desole je sais pas pourquoi je suis resté bloquer sur les armes...lol

mais arms en anglais ce sont les bras

donc on pourra toucher desormais les bras et les mains des joueurs...encore desole de devoir creer un second post

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 février 2005 à 03:46:23

Quel utiliter a par desarmer un joueur :question:

dado93
dado93
Niveau 6
25 février 2005 à 04:06:49

le blesser au bras

a mon avis lol

mais tu sais ils sont assez tordus chez Valve pour penser a des trucs que l´on imagine meme pas

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 février 2005 à 04:12:44

ha......c´est cool ca si sa a pas d´utiliter

a quand la posibiliter de tirer dans la chaussure du gas et qu´il se retrouve pied nue ?

:honte:

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
25 février 2005 à 05:27:53

c´est bien mais les serveurs sont saturé,on peux méme pas jouer.... :ouch:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
25 février 2005 à 06:42:57

Nan, le truc c´est qu´avant des fois on voyait un bras depasser d´un poteau, tu voulais lui tirrer dessus puis rien!Maintenant c´est possible!!

Perso j´aimerais pouvoir tirer au shotgun dans un bras et le voir tomber dans une giclée de sang :-d

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
25 février 2005 à 08:04:12

c pour la realiter maintenan on peut toucher les jouer partout sur leur corps

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:15:05

Pour la réalité je vais pas me pleindre mais au lieux de sortir des trucs a la *** il ferai mieux de mettre des endroits où ont peut casser les murs c´est qund meme un truc que tout le monde pense nan?

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:21:09

casser les murs ouhla t´y va un peu fort qan meme CSS c´est un minimum de discretion :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:22:15

lol ah ouai j´avai pas pensé a sa ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:23:51

euh dsl mais eske chea vous le serveur steam est saturer?

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:24:05

attend t´imagine que tu petes le mur ou y´a les otages derriere y font un peu la gueule LoL

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:25:04

non moi c´est entrain de faire la mise a jour toi faudra que t´attende un peu pour faire la mise a jour :-(

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:25:19

tu t´es fou des otages ils regarde tjs le ciels si tu cassele plafons il serons content puisk´ils reve de s´évader lol

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
25 février 2005 à 10:25:49

Depuis la MAJ, je trouve ca moins bien, on ne voit plus sa vie, et meme pas son argent ! ! Comment savoir ce que l´on peut acheter :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:26:17

lé fait la MAj mais après tu poura pas joué ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 10:30:14

compound + train sont au mapcycle du serveur jvc ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:32:31

I don´t know

La vidéo du moment