On voit toutes les infos, le seul truc qui change, c´est la taille d´affichage du nom des personnes visées.
Sinon, pour ceux qui bug, c´est p-e a cause du hud modifié.
essayé ca
http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=14&post=689&position=16#t6894