CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise a Jour 25/02/05

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:33:06

J´espere qu´il est dans le map cycle pour s´entrainer pke sur de_train 1.6 c´était pas sa!

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:34:35

ON PEUT PAS VOIR SON ARGENT?????
NI SON BLINDAGE :ouch:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
25 février 2005 à 10:42:41

On peut voir son " blindage" ( armure), mais pas son argent, ni sa vie.

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:49:51

c galere si on peut pas voir sa vie on sait pas trop qan est ce qui fo se replier ou des truc comme sa

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
25 février 2005 à 11:06:47

Enfin, moi je les voit pas, un admin sur un serveur non plus, mais il y a des joueurs qui m´ont dit qu´il le voyait eux, alors je sais pas :sarcastic:

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:09:38

MAJ finit dans 3 minutes :content:

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 11:10:14

tinkiet tu pouras pas joué ^^

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:10:30

ah merde c vrai qe pendant les MAJ ben c un peu plus long qe ce qi dise :nonnon:

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:11:10

ah merde c vrai qe pendant les MAJ ben c un peu plus long qe ce qi dise :nonnon:

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:11:54

mais c pa vrai a chaqe fois qe je poste sa fé un bug alor apres j´essaye de reposter ett sa me fé chier

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
25 février 2005 à 11:17:45

Pourquoi il poura pas jouer ? ??
Moi j´ai pu jouer tout de suite après la MAJ

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 11:19:05

On voit toutes les infos, le seul truc qui change, c´est la taille d´affichage du nom des personnes visées.

Sinon, pour ceux qui bug, c´est p-e a cause du hud modifié.
essayé ca
http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=14&post=689&position=16#t6894

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:33:54

les gar moi je peux jouer et tt a changer qan on vise qqun la police est differente les ct leur fringues sont completements changées y ont un casqe ac un truc en verre y ont une grosse radio sur le dos et tt c mortel g tester cs_compound et tt sa

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
25 février 2005 à 11:39:45

chez moi tout nickel, mais un truc nouveau ?
Le lieu ou se trouve le gars s´affiche quand il parle, pourave ? pratique ? Ca peut servir en war, mais je vois pas l´utilité en FFA

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
25 février 2005 à 11:40:17

plus que 7 min :content:

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 11:49:14

Putain sa m´enere jpe tjs pas joué sa fé 1 h ke les seruver sont saturé

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 11:50:51

des screenshots de ce qui change
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/

-skin CT
-fonction de " reporting" dans les messages radio.
Hyper pratique quand tu balances un " jesuis en position".
Reste juste a apprendre par coeur les noms des positions.
Manque juste une fonction qui balance QUE notre position.
-affichage du nom des joueurs plus petit.

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 février 2005 à 11:54:51

Ca m enerve j ai envi de jouer mais les serveur sont saturés

arf

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 11:59:05

de : http://www.steampowered.com/index.php?area=news

Bots won´t throw grenades if something is blocking their throw
=
les bots ne lanceront pas de grenades si qqchose bloquera le lancer.

-> Note pout valve : ca marche pas, les bots sont tjs aussi dangeureux pour eux memes avec des grenades.

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 février 2005 à 12:00:30

Juste une question c vrai que les Cts dont different?

La vidéo du moment