CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise a Jour 25/02/05

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
25 février 2005 à 12:00:40

Je trouve que la map de_train est MA-GNI-FI-QUE, par apport a cs_compound...

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 février 2005 à 12:02:29

Ah enfin ma mise a jour s est enfin lancé 2 minutes a attendre

gigikool
gigikool
Niveau 10
25 février 2005 à 12:11:11

2 minutes vous !
Ma MAJ seras finis dans 72 minutes exactement...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 12:12:12

en 512/128 ca m´a pris 20 minutes avec une moyenne de 200k en DL, t´as quoi comme connexion ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
25 février 2005 à 12:15:54

256K mais la sa monte pas haute le DL...

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 12:17:51

lol avec mon 2048k c´était fini en 10 sec mais bon sa marche tjs pas a cose de ces ****** de steam!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 12:20:30

essaye toutes les 10 secondes quand ce te dit que c´est saturé.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 février 2005 à 12:27:34

Hum moi le dl de la maj pour css ne demare pas!!

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
25 février 2005 à 12:28:07

ouia moi la maj ma decu... les ct son asser moche maintenent, le truc du radar, inutile... la maj ma vraiment decu mais alors vraiment...

chaolines
chaolines
Niveau 7
25 février 2005 à 13:06:40

on a l´inpression de voire les ct avec des casques de football americain :lol: sinon moi je les trouves mieu maintenant .

jsui deg tout mes favorie on ete suprimé.

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
25 février 2005 à 13:12:56

Moi aussi tout mes favoris on été supprimé et je trouve pu la moitié des serveurs qui était dans mes favoris :snif:

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 13:19:49

ah nan me suis gourer de MAj lol en faite sa prend 50 min avec le 2048k mais comme steam c´est VRAIMENT dla merde et bin... sa coupe tte les 2 sec :s

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
25 février 2005 à 13:27:42

moi ça a pris 10 minutes avec le 2048k :p)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
25 février 2005 à 13:45:19

cest pas tant un problème de connection, cest juste qu´il faut faire la maj quand ta pas 10.000 européens qui la font en meme temps que toi...

Moi je l´ai faite tot ce matin, en 1024k 7min

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 février 2005 à 14:07:32

Der_CetH
Posté le 25 février 2005 à 10:30:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
compound + train sont au mapcycle du serveur jvc ?

elle le seront quand gserv mettera mon server a jour ( il sont en train la a ce qui parait)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 février 2005 à 14:51:13

oui elles y sont ya compound en ce moment

alex120190
alex120190
Niveau 6
25 février 2005 à 15:36:28

Salu je voudrais savoir s´il y aurait désormais une commande por indiquer sa position ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 février 2005 à 15:38:18

il te suffit d´ecrire un message ou bien de juste Ecire une lettre

z
et ca va indiquer ta position dans le message

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
25 février 2005 à 16:26:08

wai, limite juste un point ou une virgule, mais rien ne remplace un mic de qualité...

Quand aux noms utilisés, cest les noms fréquemment utilisés en war, genre ladder, bombsite A, etc.

La vidéo du moment