Je trouve que la map de_train est MA-GNI-FI-QUE, par apport a cs_compound...
Ah enfin ma mise a jour s est enfin lancé 2 minutes a attendre
2 minutes vous !Ma MAJ seras finis dans 72 minutes exactement...
en 512/128 ca m´a pris 20 minutes avec une moyenne de 200k en DL, t´as quoi comme connexion ?
256K mais la sa monte pas haute le DL...
lol avec mon 2048k c´était fini en 10 sec mais bon sa marche tjs pas a cose de ces ****** de steam!
essaye toutes les 10 secondes quand ce te dit que c´est saturé.
Hum moi le dl de la maj pour css ne demare pas!!
ouia moi la maj ma decu... les ct son asser moche maintenent, le truc du radar, inutile... la maj ma vraiment decu mais alors vraiment...
on a l´inpression de voire les ct avec des casques de football americain sinon moi je les trouves mieu maintenant .
jsui deg tout mes favorie on ete suprimé.
Moi aussi tout mes favoris on été supprimé et je trouve pu la moitié des serveurs qui était dans mes favoris
ah nan me suis gourer de MAj lol en faite sa prend 50 min avec le 2048k mais comme steam c´est VRAIMENT dla merde et bin... sa coupe tte les 2 sec :s
moi ça a pris 10 minutes avec le 2048k
cest pas tant un problème de connection, cest juste qu´il faut faire la maj quand ta pas 10.000 européens qui la font en meme temps que toi...
Moi je l´ai faite tot ce matin, en 1024k 7min
Der_CetHPosté le 25 février 2005 à 10:30:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !compound + train sont au mapcycle du serveur jvc ?
elle le seront quand gserv mettera mon server a jour ( il sont en train la a ce qui parait)
oui elles y sont ya compound en ce moment
Salu je voudrais savoir s´il y aurait désormais une commande por indiquer sa position ?
il te suffit d´ecrire un message ou bien de juste Ecire une lettre
zet ca va indiquer ta position dans le message
wai, limite juste un point ou une virgule, mais rien ne remplace un mic de qualité...
Quand aux noms utilisés, cest les noms fréquemment utilisés en war, genre ladder, bombsite A, etc.