CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haute resolution, ecran 22' et skill ???

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
21 octobre 2007 à 08:44:01

salut,
est ce qu´un joueur qui a un ecran de 22", et qui a mis sa résolution en 1600 x j´sais plus quoi, la max quoi, est il avantagé quand il joue ou non ? par rapport au skill, visée, HS, etc...

merci

DooWap
DooWap
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:26:00

Je suis pas expert mais d´un côté il a une vision plus définis, de l´autre, la surface à regarder est plus grande que sur un 17", donc ca peut aussi etre un désavantage
(J´ai jamais eu de 22" alors je peux pas vraiment dire si la surface est si grande que ça)

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
21 octobre 2007 à 10:01:30

Je joue sur un 17 et Mardi je passe en 22.
j´ai déjà joué sur un 22, ben c´est vraiment pas facile au début. Mais je pense que c´est comme tout. un petit temps d´adaptation et sa devrait aller :)

Au pire des ces, mets css dans une fenêtre et réduis la a la grandeur d´un 17 :P

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
21 octobre 2007 à 10:28:24

nan mais mon pote, qui etait plutot moyen pas mal sans plus, est devenu méga bon. je sais qu´il ne cheat pas, et il se fait kicker pour trop de skills...je lui dis que c´est son ecran et compagnie, car ça me parait louche de devenir aussi bon en si peu de temps...meme si il squatte pamal, c trop !

donc je voulais savoir si ça avait un rapport avec sa config.

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
21 octobre 2007 à 10:54:51

alors la

LOL

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:04:21

C´est un écran avec cheat integré, c´est tout !

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
21 octobre 2007 à 11:14:20

j´ai un 22 pouces et par rapport a mon ancien 18puoces j´ai l´impression d´avoir un meilleur angle de vue

bloods-
bloods-
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:19:52

je pense pas que ce soit l ecran qui soit responsable de ca
mais c est vrai que lorsque je vais en cyber café et que je joue en 1600*1024 ca devient plus facile faut dire que je passe de 80de ping a 10 aussi au cyber^^

put1 ca me donne envie d y retourner maintenant :x

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
21 octobre 2007 à 11:23:23

koi lol ? ça sent le lol d´ado ça...

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:13:36

heu lol de lot of laugh pour souligner ta question débile en fait :(

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
21 octobre 2007 à 13:08:11

un meilleur angle de vue!!

Plus ton écran est long plus tu vois autour de toi. A partir d´une certaine dimsion, t´a la vision a 360 :D

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
21 octobre 2007 à 13:17:05

la question n´a rien de débile. reflechis 2s charlot.

la résolution facilite t elle la précision du tir ? en quoi c´est débile. tu es trop teubé pour comprendre peut etre, enfin bon. va faire tes devoirs, et oublie ce topic. merci.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:34:31

kthxbye , si t nul sur un 17 t nul sur un 22 , et le contraire c pareil

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:50:18

enormissime XD

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
21 octobre 2007 à 14:01:12

andromik, donc en gros, toi, tu n´as rien à faire de ta journée koi, à trainer sur ce topic...

comment expliquer une telle evolution aussi rapide pour un mec qui se tapait des 20-22 et là, le mec tourne autour de 35-2 par exemple ?? ?
donc aucun rapport avec sa résolution en 1600 et son ecran 22" ?

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:33:46

doowap a parfaitement definis la situation.Meilleure definition,mais plus de mouvement de souris a faire.Personnellement je te conseil le 640*480.

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:37:43

J´ai un 22 pouces d´abord j´avais un 17 mais je vois aucune différence

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
21 octobre 2007 à 14:39:24

Moi je m´appelle skill on m´appelle ??

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:55:42

"andromik, donc en gros, toi, tu n´as rien à faire de ta journée koi, à trainer sur ce topic... "

Oui, je ne vis que pour ton topic en fait § § §

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
21 octobre 2007 à 15:11:55

andromik ta pas de meuf c ça, alors tu as choisi de saouler les autres. bah bouge toi un peu, et va te laver mon petit.

merci pour les réponses sinon.

La vidéo du moment