CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haute resolution, ecran 22' et skill ???

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
24 octobre 2007 à 00:02:14

paris , tu a quelle age ?? est tu un de c´est vieux qui fait que critiquer les jeunes alors que faut le dire les vieux sont les personne les plus impoli que j´ai pu croiser , bref la n´est pas la question , si ton pote fait du 20/22 , et le lendemain il fait du 30/2 pcq il a changer d´ecran , ben je voit pas trop comment a part si c´est un bigleux qui ne voyais rien sur son ancien ecran et que la il arive a voir les ennemi sur un plus grand , mais cette hipothese ma l´air d´etre merdique lol , donc soit si ce que tu dit est vraix ben ya du cheat la dessous .

DooWap
DooWap
Niveau 7
24 octobre 2007 à 07:16:30

T´as posé ta question, j´y ai répondu.

Avec quelle arme joue ton pote principalement ?
As-tu vraiment 97 ans ?

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
26 octobre 2007 à 07:45:15

oui merci doowap, au moins, ya des mecs sympa ici, malheureusement parasité par des lourdos qui parlent trop, sans se rendre compte de leur connerie.

ouais, mon pote, joue un peu avec tout, deagle,m4,ak47, etc...

et je n´ai evidemment pas 97 ans.;-)

1pact, oui, l´hypothese a l´air merdique, mais vu que c´est son seul changement, je me posais cette question absurde...

quand il est le seul à rester, que les mecs le voient jouer, tout le monde le trouve louche...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:48:54

Il a sûrement eu une révélation de dieu pendant un de ses rêves, qui lui disait ... " vise la tête ".
Ensuite il a appliqué ce que Dieu lui a dit et du jour au lendemain, il savait jouer.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
26 octobre 2007 à 14:10:14

dieux lui a dit va sur un site et tu trouvera un programme pour t´aider , et c´est ce qu´il a fait ^^

Clink
Clink
Niveau 6
26 octobre 2007 à 14:41:28

Plop all.

J´ai vu certains message du style "sale ados"...Faut être un peu stupide pour dire ca car de toute façon tu vas(ou es) déjà passer par cette periode de la vie...Certe certains se prennent pour des dieux car ils se sentent changer et ou ils se sont pris une colle ils se croivent racaille/rebelle...Mais faut comme même arreter de mettre tout les ados dans le même sac...Certains sont plus mature que des personnes de 18+ alors qu´ils ont 12-15ans...

Sinon pour revenir a ton sujet ou ton pote passe de medium score a hight score (pas le level du joueur que je parle) il était peut être dans son bon jour ou il a bu un truc (genre redbull :coeur: ) puis peut être que tu es devenus un peu plus mauvais ou les gens du serveur...Moi je vois a certaine horaire sur un serveur je peux passer du 40-10 a 45-70...

Voila Voila un petit paver ^^

Clink play for serious fun .

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
26 octobre 2007 à 15:54:22

oui oui, bien sur qu´il ya de bons ados, evidemment, mais je pense que le mec là, n´en fait pas partie. doowap a 15ans, et la tete sur ses épaules.

disons que ados, c´est l´age où tu crois tout savoir, et que les autres sont bidons, et qu´ils ne peuvent pas comprendre.

et les remarques sur cet age ne peuvent parfois etre comprise qu´une fois le stade dépassé. parfois il dure plus longtemps, car c´est plus grave que prévu, comme chez le zozo là...enfin bon...

moi, je viens ici pour un pb de skill anormalement élévé en peu de temps...

merci

La vidéo du moment