oui fermez la un peu.
le mec vient poser sa question, et vous venez le souler pour rien du tout.
andromik, tu m´as l´air d´etre bien teubé toi ma parole, en plus, tu n´as aucune tchatche.
paris_bondy, je suis de ton coté, tu n´es pas seul mec, tkt, moi, je t´ai compris...enfin bon, pls personnes t´ont compris, mais y a toujours des jeunes pour foutre le bordel sur un topic sérieux à la base.