CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haute resolution, ecran 22' et skill ???

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
21 octobre 2007 à 15:13:27

continue continue, j´aime j´aime

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
21 octobre 2007 à 15:24:54

surement vu que tu n´as rien à faire de ta vie.

t bidon. ta rien à dire. zéro.

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
21 octobre 2007 à 15:47:27

exact

FasTah
FasTah
Niveau 5
21 octobre 2007 à 15:49:14

paris bondy si je te dis de manger mon foutre, tu en déduis quoi sur ma vie privée ?

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
21 octobre 2007 à 17:08:49

je déduis sur toi, qu´à vingt ans, tu n´as pas l´air futé pour ne pas repondre à ma question posée sur la résolution, et et préférer continuer à me parler des conneries à 2 balles d´un ado qui s´y croit...tu peux te faire un pote donc, entre bidons.

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
21 octobre 2007 à 17:32:55

tu t´arrête jamais de t´enfoncer en fait? :(

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
22 octobre 2007 à 05:46:02

:noel:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
22 octobre 2007 à 07:55:12

et donc toi, tu ne reconnais jamais tes erreurs, en te trouvant minable ?

moi, je viens poser une question ici. point.

toi, tu viens ajouter ta connerie, car tu n´as rien à faire.

c´est tout. vis ta vie. occupe toi. boulet.

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
22 octobre 2007 à 09:58:08

taggle paris_brondy, de plus en plus minable

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:45:11

Fermez là tous autant que vous êtes :noel:

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
22 octobre 2007 à 12:38:48

j´ai envie de lamer encore mais j´sais plus quoi dire :(

Gossbo43
Gossbo43
Niveau 7
22 octobre 2007 à 12:40:37

oui fermez la un peu.

le mec vient poser sa question, et vous venez le souler pour rien du tout.

andromik, tu m´as l´air d´etre bien teubé toi ma parole, en plus, tu n´as aucune tchatche.

paris_bondy, je suis de ton coté, tu n´es pas seul mec, tkt, moi, je t´ai compris...enfin bon, pls personnes t´ont compris, mais y a toujours des jeunes pour foutre le bordel sur un topic sérieux à la base.

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
22 octobre 2007 à 12:58:20

Clair ces jeunes qui foutent le bordel; c´est bien le probleme de la France ca oO § § §

Pour la question sérieuse, je crois qu´on repassera, le petit bonhomme qu´est paris_bondy demande si on est avantagé avec une grosse résolution, si on est avantagé avec un grand écran, si on est instantanément un pgm avec un grand écran.
C´est même pas une question du niveau de nulminiville.
Après si t´es tellement couillon pour pas réfléchir par toi même on ne peux pas faire grand chose.

Un petit PS pour gossbo43, ton vocabulaire apporte un grand intérêt et une grande crédibilité a ton post il faut l´avouer...

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
22 octobre 2007 à 15:20:00

il n´ya pas de questions cons, on t´a jamais appris ça à l´ecole.

je pose la question. point.

à toi de répondre ou non.

je crois qu´il ya 100 fois pire comme question. et ya eu des réponses constructives qui démontrent que la question n´est pas si con que ça. mais bon, tu es trop ado pour reconnaitre ta connerie. reviens dans 15 ans...et encore toi, tu m´as l´air d´etre un cas désespéré, mais bon, on ne sait jamais. un jour, si tu as une meuf, elle peut etre, te fera comprendre ta bétise.

the_frag
the_frag
Niveau 5
22 octobre 2007 à 15:37:15

désolé de prendre part à votre super débat..

Mais je vois vraiment pas pourquoi dès qu´une personne est à cours d´argument elle sort des phrases du style "va te trouver une meuf", "sal ado", "stop les jeux à ton âge, go life" et autres (je dis pas que tu les as dit tous).. :/ si c´est pour rien dire, autant ne pas répondre.

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:38:32

"tu es trop ado pour reconnaitre ta connerie. reviens dans 15 ans...et encore toi, tu m´as l´air d´etre un cas désespéré, mais bon, on ne sait jamais. un jour, si tu as une meuf, elle peut etre, te fera comprendre ta bétise."

Alors ça si c´est pas enormissime XD

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
22 octobre 2007 à 19:40:58

the frag, tu crois pas plutot que c´est lourd de voir des ados rappliquer pour polluer un topic...surtout quand tu vois que le mec pollue une majorité de topic. autrement, il faut le bannir !

BANNED !

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:50:50

j´avoue

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:52:04

(t´a du être traumatisé quand t´étais adolescent pour utiliser ce mot comme une insulte oO, nan mais je compatis hein)

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
22 octobre 2007 à 20:54:18

lol, quel ado ? j´ai 9 ans, bouffon va !

La vidéo du moment