CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PinG Enorme => Flashbang

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 16:18:08

bonjour rour le monde alors voila: quand je joue a counter strike tout ce passse bien,mon ping tourne autour de 40-50 mais qd un des joueurs balance une flash paf mon ping passe de 50 a 100 et ainsi de suite jusqu´a 1000 ça se produit sur la plupart des maps mais encore plus sur dust2 dust,aztec.Il y´a des maps comme de_cbbdl un truc du genre ou ça lagg presque jamais parcontre.aidez moi!!!!!

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 16:37:45

up sinon ça va couler c chiant on repond jamais lol

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
22 février 2005 à 16:41:50

deso peut pas taider

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 17:35:10

y´en a bien un qui peu

chaolines
chaolines
Niveau 7
22 février 2005 à 18:05:09

moi j´ai un autre probleme de lag dans dust2 unikement
_quand japroche l´endroit ou fo poser la bombe en B je crois ( on doit passer patr la corniche ou sous le pont ou commence les anti terroriste)

je lag a fond jarive a 500 ping ses seulement sur set map et a set endroit .

:merci: de repondre

chaolines
chaolines
Niveau 7
22 février 2005 à 18:06:54

je te plains loutredesmers parsque les flash sa arive souvent

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 18:13:50

merci de compatir lolmais il faut de l´aide je suis sur que y´en a un autre qui a ça

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 19:26:42

pfff je suis condamné a me taper des flashs de merde lol

boulzer
boulzer
Niveau 10
22 février 2005 à 19:33:08

nono moi aussi j´ai sa en faite moi c´est un PB grafik :s

Quand on me lance une flash ou meme si je ne la regarde pas j´ai 5images en 10 secondes et mon ping passe de 75 à 500 :s

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 19:35:13

comment on règle ce gros problème???

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
22 février 2005 à 19:40:47

Ta koi kome carte graphique et combien de RAM loutredesmers ?

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
22 février 2005 à 19:42:24

Et ta koi kome connection internet ethernet ?

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 19:43:16

carte graphique je c pas comment on voit mais ça doit etre un truc Nvidia et le reste comprend pas :-(

chaolines
chaolines
Niveau 7
22 février 2005 à 19:46:21

sinon tu ses pas pk je lag a un endroit precis ?

ses louche toute les map von nikel sauf dust2 en plus ses souvent set map qui revient

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 19:47:05

moi aussi dust et dust2 ça lagg plus avec aztec comment on voit sa config ds pannau de config g pas matériel

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
22 février 2005 à 19:48:44

Pour savoir le nom de ta carte graphique tu fais :

- clique droit sur le bureau windows

- Tu clique sur " propriété"

- tu clique sur l´onglet " Paramètres"

- Puis tu vas sur " Avancé"

- Et pour finir tu vas sur l´onglet " Carte"

Et le nom de ta carte est écrit.

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
22 février 2005 à 19:53:06

Pour savoir ta mémoire tu fais ceci :

- Tu fais " Démarrer" ==> et après " Panneau de config."

- Ensuite " Performance et maintenance"

- Et pour finir tu clique sur " Système"

- Et dans l´onglet " général".

Voila

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 19:53:35

alors 512 mo de ram,intel pentium 4 2.80 Ghz

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
22 février 2005 à 19:55:41

Ta la même config que moi.

Et sinon ta koi kome carte graphique :question:

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 19:57:36

Geforce fx 5200

La vidéo du moment