CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PinG Enorme => Flashbang

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 20:03:17

upupup

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
22 février 2005 à 20:11:31

Cela vient surement de ta carte graphique qui se fait vielle, je crois mais c´est pas une certitude.

chaolines
chaolines
Niveau 7
22 février 2005 à 20:13:14

je crois pas que ses ta carte grafique moi j´ai une 9600se ses une carte plus pouri que la tienne

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 20:13:38

ok,putain ça m´ennerve lol

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 20:14:25

ce serait quoi alors d´autre proposition on peut tjs essayé lol

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 20:37:57

putain c lourd je viens de réavoir ça g pas su bougger pendant 2 round

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
22 février 2005 à 20:59:48

:snif2:

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
22 février 2005 à 21:23:29

non c aps la carte graphique, moi g une gForce440mx ( OMG) et sa ma jamais fait sa sa gere seulemnt mal les effet de pluit ^^
mais desoler je n´est pas de solution pour toi... moi aussi g au beaucoud de prob avec cs et css sa fé parti du jeu ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 février 2005 à 01:00:48

moi j´avais un probleme de lag que j´ai résolu, enfait quand je lancais la partie je laissais la liste des serveurs sous windows et pdt ma partie la liste du serveur se rafraichissant faisant monter mon ping a 950 lol
maintenant c´est reglé je ferme la liste des serveurs avant de rejoindre le serveur qui m´interesse ; )

derko
derko
Niveau 9
23 février 2005 à 06:01:24

chaolines :d) moi aussi j´ai une 9600 SE,est ce que tu rame à HL² ou bien c´est fluide ? parce que j´hesite à l´acheter HL² :)

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
23 février 2005 à 12:50:42

up

chaolines
chaolines
Niveau 7
23 février 2005 à 13:21:31

derko , hl2 passe nikel ses fluide et tout , mais les grafisme son pa a fond sa doit etre o milieu je crois, sa ses reglais tout seul a l´instalation , je le trouve super beau le jeu pour une 9600se.

hachete le il vo le coup, apres fo voir ta ram proc etc.

moi j´ai 1go ram et athlon 64 3000+ et une 9600se

Eros_4411
Eros_4411
Niveau 5
23 février 2005 à 19:09:43

man! je pense que c´est ta carte grafique, la Fx5200 est pourri ya un probleme de bits je c pas pk mais ya un bleme elle tourne sous du 64 au lieu de 128 ce ki la rend deux fois mpoins puissante pour les jeux!
moi aussi je me suis fait niquer, jai la meme que toi! mais on ne m´a pas préciser quand j´ai acheter dja tout assembler les vendeurs sont des escrots!(a ce qu´il parait que la version windows n´est pas la vrai c´est juste une version de je sais plus quoi lol super explicite)
pour ton bleme de lag ca metonne un peu quand meme...

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
23 février 2005 à 19:17:59

essaye de mettre ce driver,c un beta qui marche bien sous cs:s je crois.
http://www.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_67.66.html
tu prends l´international a droite si tu veux en francais.Tu l´instale et ca regleras peut etre ton probleme sinon ca fera pas de mal d´updater ta carte..
Par contre a un moment il va te dire que " tu ne peux pas afficher le logo windows" ( un truc comme ca) tu t´en fout tu continu et c bon..

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 février 2005 à 20:19:07

nono prend pas t´es fou c´est trop laid
j´ai le mm Pb ke toi mais sur tte les map :s

j´ai une carte geofrorce 5600 Fx
510 mo ddr

C´est trop laid les news mise a jour moi c´est encore pire pke les news mise a jour marche 5 min apré mon jeux plante et j´ai plin de ptite carer sur l´cran :s

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
23 février 2005 à 21:07:46

merci deja pour toute ces reponses mais je me demandais un truc y´a t´il moyen de retélécharger dust etc parce que y´a des maps comme les maps special ou il n´y a absolument aucun problèmes

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 00:56:30

nono c´est pas sa pke moi ( j´ai le meme pb que toi ) j´ai réinstallé 2/3 fois steam entien et rien de mieux :s

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2005 à 00:58:32

ping enorme a chaque debut de partie et je met 5 minute a venir sur le serv a chaque nouvelle map :(

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
24 février 2005 à 15:59:00

up

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
24 février 2005 à 19:38:14

up

La vidéo du moment