derko , hl2 passe nikel ses fluide et tout , mais les grafisme son pa a fond sa doit etre o milieu je crois, sa ses reglais tout seul a l´instalation , je le trouve super beau le jeu pour une 9600se.
hachete le il vo le coup, apres fo voir ta ram proc etc.
moi j´ai 1go ram et athlon 64 3000+ et une 9600se