CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PinG Enorme => Flashbang

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:44:11

Je croit qu´il n´y a rien a faire sa fait 2 mois que je me tape cette merde de bug de flashs :s sauf que moi c´est sur tte les map et c´est 90% la causes de mes morts :s

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
24 février 2005 à 20:59:32

pfff ça fait chier j´hésite a rejouer au 1.6 qui en fait est mieux qd meme

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
28 février 2005 à 17:02:54

voi alors g résolu mon problème en desinstallent hl2 et cs source et en le reinstallent steam m´a dit de mettre mes drivers a jour en mettant un lien vers le site nvidia et voila ! !!!!

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 février 2005 à 18:34:33

ta carement désinstaller hl² ? stp explik moi exactement comment ta fé stp je bouee trop presser que sa marche cette conneri ^^

johndolmayan
johndolmayan
Niveau 3
28 février 2005 à 18:41:55

g la meme carte graphique ( fx5200) et g aucun pb sur source!!

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 février 2005 à 18:42:26

moi j´ai une 5600 fx

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
28 février 2005 à 19:21:06

boulzer g ete ds panneau de configuration desinstaller steam puis tjs ds panneau de configuration desinstaller hl2 puis cs source ensuite g fais recherche pour hal2 et counter strike source pour etre sur que tout ce qui concerne hl2 cs source hl2 deathmatch soit parti puis je reinstaller hl2 et counter strike source et la steam steam met met " vous devriez télécharger ou mettre a jour je c plus vos drivers,parce qu´ils pourraient creer des problèmes durant le jeux pour téléchargerdes nouveaux drivers cliquer ici) et la y´avait un lien g télécharger les nouveaux drivers et voila!

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 février 2005 à 19:22:48

Ah oki merci mais moi je voulai savoir eske les drivers s´_installe automatikement?

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
28 février 2005 à 19:27:10

je précise que ds panneau de configuration c marqué " nvidia wmd drivers" et aussi qu´avec ces nouveaux drivers magiques qd je fais cliques droit sur mon bureau g l´option " affichage nvidia samsung syncmaster"

ps: c pas la carte graphique le problème c les drivers

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
28 février 2005 à 19:28:47

alors non ils s´installent pas tt seul faut choisir les bon

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
28 février 2005 à 19:32:02

boulzer je suis presque sur que ces ceux la que g télécharger http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93

ctracer
ctracer
Niveau 7
28 février 2005 à 21:35:16

ecoute je sui vraiment desole pour toi mon vieux mais g exactement la meme config que toi geforce fx5200 256Mo et ca lag jms avec les flashs sinon pour regler le prob tu formate ton pc tu reinstalle et tu t´achete un ATI radeon x800 xt :lol: MDR§!!!

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
28 février 2005 à 21:48:50

lol c tracder j´en ai rian a battre que ça fasse rien chez toi c juste que pour ceux qui on le problème ben je leurs dis c pas la geforce c les drivers c tt

La vidéo du moment