je précise que ds panneau de configuration c marqué " nvidia wmd drivers" et aussi qu´avec ces nouveaux drivers magiques qd je fais cliques droit sur mon bureau g l´option " affichage nvidia samsung syncmaster"
ps: c pas la carte graphique le problème c les drivers