je suis trop fier ! jai fait equipe le temps de 2 match avek le modo ( viewtiful) cetai tro bien !
aztec : http://img105.exs.cx/img1img105/8976/deaztec00120mf.jpg
dust2 : http://img125.exs.cx/img1img125/3884/dedust200142ue.jpg
je tiens a dire ke cest une bete de joueur kan meme ; )
et merci pour ces petits match plein d´humour