CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viewtiful and me

Se94
Se94
Niveau 9
22 février 2005 à 00:33:46

je suis trop fier ! jai fait equipe le temps de 2 match avek le modo ( viewtiful) cetai tro bien !

aztec : http://img105.exs.cx/img1img105/8976/deaztec00120mf.jpg

dust2 : http://img125.exs.cx/img1img125/3884/dedust200142ue.jpg

je tiens a dire ke cest une bete de joueur kan meme ; )
et merci pour ces petits match plein d´humour

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 février 2005 à 01:19:30

en temp normal j´aurais delete mis les Fans j´aime bien :lol:

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
22 février 2005 à 09:47:50

:honte: mdr quest ce que je fait sur le 2éme screen ! ! Viewtiful jtien a dir que ta niké mes stats :snif2: ps: moi ju pas fan de toi au contrére ! !! je dec :rire: :rire:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 février 2005 à 09:48:53

cest nimp ce nouveau classement, cest plus au nick, mais au steamid, ca veut dire que ta plus le droit de déconner, sinon adieu ton classement ://////////

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
22 février 2005 à 09:54:36

lol j´aime bien etre ds le top10 :rire: :hap: c´est clair ra raison Hannibal mais bon . .. :/

Se94
Se94
Niveau 9
22 février 2005 à 10:54:30

moi c pareil mes stats sont mortes a causes du modo
je suis pssse d´un ration a 2.2 a un ratio a 0.9 jvé pete un cable ! !! jai plus de death que de kill ! !!
:snif:
je tiens a preciser ke l´arme prefere du modo c le defender des terros ! SCOOP lol

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 février 2005 à 11:24:06

klr only galilette ou ak, awp il touche pas :DDD

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
22 février 2005 à 12:45:03

jpari ke je te bat view :fier: mais la chui sur world of warcraft

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 février 2005 à 13:11:41

Alors, il est bien WOW ?

Se94
Se94
Niveau 9
22 février 2005 à 20:39:00

oui je l´ai aussi il est magnifique et enOOOOrme !
la monde est tres vaste mais il ya peu de monde encore

bien sur le probleme c que c payany comme tout les mmorpg !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 février 2005 à 21:40:08

moi aussi j´aime bien faire equipe avec le moderateur :-)

Se94
Se94
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:43:15

ouais mais la il peu plus me saké jai l´impression je sais pas pk

repond view di moi pk au moins . ..

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:46:06

J´ai juste pas apprécié ton comportement avec tes insulte a 2francs

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:03:04

se=fasno94 qui insulte la console,et qui 3min apres demande a cette meme console si il peut rentrer dans la team.Et qui ce demande pourquoi view lui a dit non :rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:33:18

Mdr il se demande pourquoi il peut psa être dans la Team! Qui peut me rappeller ce qu´il a dit à la console, j´étais là mais ne me souviens plus. :(
" La console t´es conne" ou " ta gueule la console" un truc comme ça. :-p

Après, " Excuse-moi la console, dis ViewtifulJoe je peux être JvC?" :rire:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:37:54

c´est un comic :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:53:55

Trop très beaucoup même. :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:55:32

T´as pas mis ton beau pseudo rouge non didju!!! :-(( :gni:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:03:43

je peut pas je suis plus mod :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:07:57

comment ca ?

La vidéo du moment