CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viewtiful and me

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:19:17

:gne:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:19:48

Oui je suis plus modérateur, y´en a un nouvo :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:20:18

j´ai passer ma demission ya quelque jour :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:21:01

Et pourquoi tu ne veux plus être modo?!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:22:54

secret

vote nouvo modo c´est ViewtulJoE ( ya que le E qui change)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:23:27

:lol:

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:26:13

Ohhhh bonjour monsieur que je ne connais pas! :o)) Tu vas bien savoir gérer le forum au moins?
( Perso l´autre c´était une merde :-p)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:27:58

oui pas de prob, je vais etre plus server que lancien aussi, Je ban tout le monde!

tu sera la premier :-p

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:31:06

Mais euuuuh xD

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:32:07

N´empêche t´as pas non plus ton pseudo rouge, tu redonne le poste à ViewtifulJoe ? :-p

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:37:59

c´est quoi la vraie difference entre l´ancien et le nuveau ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:39:50

J´sais pas c´est dur sont psa très malins tout les deux :doute: ^^ Mais bon ça reste un gentil n00b :gne:
Bisous?
Oula je vais mal je vais me coucher moi...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:43:25

fdbr
le nouveau
ViewtifulJoE pourrait balancer sur l´ancien
ViewtifulJoe

Se94
Se94
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:41:44

au faite meme si je peu pas y rentrer . ..

ya tjrs de la place dans la B ?

en plus jai assez bon nivo mais je mexcuse aupres de la console de lavoir offensser javou mais je suis pas come ca je suis gentil ! lol

http://img177.exs.cx/img177/3334/dedust00067bu.jpg

donc bon meme si je pense kil ne changera pas davis on sait jamais . ........

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:44:22

t´es en 5vs3 dans l´équipe qui perd.

Se94
Se94
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:03:36

http://img59.exs.cx/img59/8753/decbble00025ei.jpg

http://img59.exs.cx/img59/8753/decbble00025ei.jpg

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:07:29

Ouais ya pas a dire t´es trop fort

M´ouais je serait a ton level je crerais ma propre team de pgm.parce que les jvc sont nettement inferieur a ton lvl :p

Se94
Se94
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:13:44

cetai sincere ou un vieu fake encore ?

si je veu faire parti de la team B c´est parceke j´m bien les gens du forum et view aussi meme si lui il m´m pas trop

franchement je kifferai

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:14:27

" ou un vieu fake encore"

Chui aps le 1er a te le dire alors !

Se94
Se94
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:20:19

MAIS POURQUOI VOUS ME CASSER ! !!!

jvous ai fait koi . la console je lai insulter une fois et ca yé c la mort chuis un nOOb et tt !

franchement si vous tenez tant a " votre console" c cho

je sais les screen ca sert arien pr prouvez le level mais voila je suis sur kyen a ki font parti de la team alors que c pas des " super bons joueur" mais evidemment il ont pas insulter la console eux !

La vidéo du moment