au faite meme si je peu pas y rentrer . ..
ya tjrs de la place dans la B ?
en plus jai assez bon nivo mais je mexcuse aupres de la console de lavoir offensser javou mais je suis pas come ca je suis gentil ! lol
http://img177.exs.cx/img177/3334/dedust00067bu.jpg
donc bon meme si je pense kil ne changera pas davis on sait jamais . ........