CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viewtiful and me

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:23:04

" je sais les screen ca sert arien pr prouvez le level mais voila je suis sur kyen a ki font parti de la team alors que c pas des " super bons joueur" mais evidemment il ont pas insulter la console eux ! "

Tu veut duel?

On parit ma place sur 24 round sur une map officiel en 1VS1

Tu gagne je me retire de la team,tu perd tu leave du forum

Se94
Se94
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:26:50

bon okay apperement tu compren pas je cherche pas a faire un duel ni aprouver mon nivo tt ce ke je veux c´est saoir pourquoi il veut pas que j´integre

ya pas que la raison de la console kan meme ? ???

:(

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:28:18

non c´est pas pour la console.Mais view ta deja dis non et tu insiste en postant des screen.

Tu c´est tres bien pk il veut pas surement parce que tu la insulter ou que ta pas le niveau.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:30:04

dsl, voulais pas te ´kc´, je voulais juste te dire que ton screen montrait rien.

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:45:48

Je suis d´accord avec toi Der_CetH, mais ça prouve que ce n´est pas un noob. Bon il essaye de s´excuser et je sais bien qu´il veut vraiment se faire pardonner donc je crois que s´il reste de la place dans la Team B ce serait bien pour lui au moins de le tester.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:48:53

lors des ´tests´ des joueurs, il y aurait du avoir une notation selon plusieurs criteres:

sais tirer
bouge en groupe ( teamplay / se positionne en fonction des pertes alliés)
couvre obj/equpiers
etc

puis un classement en fonction des capacités et du besoin pour l´équipe.

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:52:08

Donc je ne vois pas le problème...? :(

Se94
Se94
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:08:12

moi non plus mais je ninsisite pas

je respecte le choix de view meme si je ne le comprend pas a 100%

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:16:46

Der_CetH
Posté le 12 mars 2005 à 20:48:53
lors des ´tests´ des joueurs, il y aurait du avoir une notation selon plusieurs criteres:

sais tirer
bouge en groupe ( teamplay / se positionne en fonction des pertes alliés)
couvre obj/equpiers
etc

puis un classement en fonction des capacités et du besoin pour l´équipe.
______
Perso jai testé samedi dernier avec stickmou sur des critètes similaires :
Skill : Low Good high +/-
TP : idem
XP : idem
Commentaires ( ambiance, volonté, atitude)

Quand a toi se94, cest pas tant qu´on tient a la console, mais quand on a une attitude de boulay, on a du mal a ce faire entendre et surtout respecter.
Par tes actes tu a montré ton immaturité, et cest le genre de truc qui incite pas un recruteur a t´accepter, que tu le veuilles ou non.

Se94
Se94
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:28:52

lol qui t´es pour me dire ca tu joue ton ouf derreire ton ecran alors que tu me connai meme pas !

jai 14ans et jtemmerde okay ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:32:36

je crois que tu viens de mettre le point final se94.

Se94
Se94
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:47:05

okay deletez moi ce pseudo de merde sil vous plait ! !

merciiiiiii

aurevoir tt le monde et a jamais . ..

( je reviendrai sous un autre visage mouhahahaha)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:57:20

]-[annibaL
Posté le 12 mars 2005 à 21:16:46

Quand a toi se94, cest pas tant qu´on tient a la console, mais quand on a une attitude de boulay, on a du mal a ce faire entendre et surtout respecter.
Par tes actes tu a montré ton immaturité, et cest le genre de truc qui incite pas un recruteur a t´accepter, que tu le veuilles ou non.

- - 8<- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
End of thread cut here

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:02:37

Bon, je regrette bien d´avoir essayer de te " défendre" se94.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:44:10

mon ouf, je le fais irl aussi tkt, stu veux une grosse baffe dans ta gueule np, on s´apelle.

irl = in real life

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:26:53

Quand tu reviendras sous un autre pseudo, pense aussi a changer ton SteamId ( racheter un compte)
STEAM_0:1:5930199 :ok:

La vidéo du moment