Der_CetH
Posté le 12 mars 2005 à 20:48:53
lors des ´tests´ des joueurs, il y aurait du avoir une notation selon plusieurs criteres:
sais tirer
bouge en groupe ( teamplay / se positionne en fonction des pertes alliés)
couvre obj/equpiers
etc
puis un classement en fonction des capacités et du besoin pour l´équipe.
______
Perso jai testé samedi dernier avec stickmou sur des critètes similaires :
Skill : Low Good high +/-
TP : idem
XP : idem
Commentaires ( ambiance, volonté, atitude)
Quand a toi se94, cest pas tant qu´on tient a la console, mais quand on a une attitude de boulay, on a du mal a ce faire entendre et surtout respecter.
Par tes actes tu a montré ton immaturité, et cest le genre de truc qui incite pas un recruteur a t´accepter, que tu le veuilles ou non.