CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-))les plus belles morts((-

beheader
beheader
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:20:16

dans les vapes
< a
href="http://img205.echo.cx/my.php?image=cschelou8
ad.png" target="_blank"><img
src="http://img205.echo.cx/img205/571/cschelou8ad.
th.png" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" / ></a>

beheader
beheader
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:21:09

taté je refai
dans les vapes :
http://img205.echo.cx/my.php?image=cschelou8ad.png
http://img205.echo.cx/img/img205/571/cschelou8ad.th.png

Se94
Se94
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:44:18

Le pro des liens c bien lui ! T´es mon idole !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:50:26

Eh ! A quoi tu touche là ?
http://img50.echo.cx/img5img50/8527/csoffice00080pv.jpg

Faut pas que j´oublie, je suis sam fisher ! Ca se trouve, il ne me verront pas jusqu´a la fin du round ! Espoir..
http://img50.echo.cx/img5mg50/1498/dechateau00468zf.jpg

-M´en fout! Je creverais pas sans mes tests d´urine !
http://img50.echo.cx/img5img50/927/deinferno00010jb.jpg

Le pauvre :snif: Il est punit et doit essuyer tout les taches de sang avec sa langue ! ET C´EST MOI QUI VERIFIE :sournois:
http://img50.echo.cx/img5mg50/5072/deinferno00024mq.jpg

Le meilleur, je vous bat tous :-p

Et moi pendant s´temps là, jtournais la maniveleuh !
http://img50.echo.cx/img50/8111/deport00462nc.jpg

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:54:26

Bien le troll!

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:59:36

GG BLacktroLL !

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:06:52

Youpi :
http://img130.echo.cx/imgmg130/2137/dedust2youpi6ju.jpg

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:07:47

Remarquer le petit " enfoiré de campeur " en bas a gauche...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:58

GIGIKOOL ! On devait être dans le même serveur, j´avais EXACTEMENT le même screen, mais sous un angle différent.
Je paris que son bras pointait un AWP

Je crois aussi que les terroristes gagnaient largement :)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:13:01

C´est bête que je n´ai plus le screen :snif:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:15:49

D´ailleur j´avais 2 pseudos:

  • MORT* et NZ-OVERKILL

( Et je me souviens de " enfoiré de camper" lol)

Se94
Se94
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:49:46

GG les mecs elles assurent vos morts :ok:

Sachez que les screen de morts peuvent aussi etre des vols plané ! Bref des morts qui volent koi

:lol:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:53:21

Ok j´en prendrais quand je pourrais jouer !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-106802-1-0-1-1-0.htm

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´essaierais aussi de faire une vidéo ( ma première donc euhh..voilà quoi ! ) Avec fraps, mais comme je suis nul en montage..HUM HUM

Au passage, est ce que fraps permet de faire des montages vidéos ou alors il faut un autre programme adapté ? Si oui lequel ?
Merci de votre réponse

Se94
Se94
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:54:50

Fraps ne fait qu´enregistrer les videos pas les montages

Mais sil vous plait ce topic n´est pas fait pour parler de problemes...

Mais par contre vous pouvez toujours postez des liens vers des videos de morts ! hhhMMM c´est encore meilleur :)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:08:22

C´est ce que je ferais ! Ca va être bon..

( Mais je post pas de topic pr demander un bon programme de montage de vidéo sinon on va me dire de rechercher ! )

S.v.p un ptit :hs: juste pr demander un bon progr pour faire des montages vidéos :svp:

Se94
Se94
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:17:41

videomach ou vegas 6.0

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:18:57

Se94=>C´est pas la réponse que j´ai donnée tout a lheure ca?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:19:58
blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:26:07

Carth < < Je n´ai pas demandé de logiciels pour faire des vidéos lol, fraps c´est ultra connu tout de même! Je demandais pour faire des montages vidéos ( cb de fois j´ai dit ca aujourd´hui ? )

Mais merci se94 :)

Se94
Se94
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:54:54

Ca ce voit tant que ca que j´ai pris ta réponse ? Moi tout ske je voulais c´etait aidé blacktroll pour qui nous post de belles video de morts

Voila c tout

La vidéo du moment