Voilà un truc un peu bizzare, en fait, j´ai du remettre en marche steam, j´ai finit par réussi, mais depuis 14H, steam est " temporairement indisponible" !
Ce qui fait que moi, quand je veux demarrer counter, il veut mettre à jour steam et je peux pas vu qu´indisponible
La question est: Ou telecharger les mises à jour sans passer pas steam ?
Merci d´avance
Deux autres trucs bizzares:
https://www.jeuxvideo.com/vide.htm
https://www.jeuxvideo.com/trafiz-3