Slt
j´aimerais savoir comment faire une vidéo CSS.
Comment film on des actions de jeu?
Quel logiciel me conseillez vous pour faire le montage?
Pour le montage: videomach ou vegas 6.0Tu t´es racheté css?
tape record nomdelavideo dans la console pour lire tu tape playdemo nomdelavideo
oñ ñE £& d|®A JÂMÁI§ §§ez:Il FÂüt ReÇHERÇhER !
eH øùA¡§ JE PÀ®E£ cõMm& ûN £aM&® ¡ C´3ST pAs £Æ ©lÂs§E C4 ¿
S| vOU§ me ChERCHeZ, J3 §u|s déjà Ð3HoR§
Ouais...
oui on pe pa sen passé.... loleuh... pitite kestion de noob.... comen on ouvre la console? la console, c pa le tablo kon ouvre avc TAB kan mm?
Náñ pÆS V®A¡m& mai§ Ca aU§§| Tù P3ü* ®ECh3®¢H&®, ÐS£ Måis £à j´ai £A fL3mME ¡
fraps il faut tape fraps ds telecharger.com
c bon g recherché et g trouvé....
Pas de pub pour les pages jaunes sil te plait !