Si on exploite cette faille en LAN privé contre ses potes, c´est pas bien, hein ? Hein ? Bon je le teste dès ce we, et à moi le pack de bière gagné à la sueur de mon flingue!!
]-[annibaL
Niveau 10
02 février 2005 à 14:38:05
de quoi en mettre plein les yeux :D
Lykantrop
Niveau 6
16 février 2005 à 12:30:09
Euh... elle est où cette faille? Parceque quand je clique sur le lien je tombe sur un site, et après je trouve pas ce dont vous parlez.