Voila, c´est ma première et j´ai appris a sauter ya un mois bientôt, donc soyez indulgents.
Si je la poste ici, c´est pour :
1) recevoir des critiques par rapport aux sauts ( ET SEULEMENT AU SAUTS)parceque cest pas moi qui a fait le montage, et il l´a fait en moins de 5 minutes pck en fait c´est un teste plus qu´une vidéo définitive.
Donc montage a chier, bug textures bizzares (yavait pas sur les vidéos originales ... O.o) et pas assez de luimière par endroits.
Donc commentez only sauts plz :P
Pis on a mis 1 semaine pour la faire en entier, donc c´est pas énorme, d´ou certains trucs nul^^
2)de plus je présente cete vidéo un peu comme un CV a terracide.
Hormis le montage, qu´en pense tu?
Je peu te monter en vrai, serveur tick 100 j´ai les commades admin, donc si tu veu me "tester"...
Tout sa pour dire que je veu bien sauter avec ton équipe.
Si tu veu me contacter, mon steam : Iron_Maiden_and_Helloween.
Mon adresse E-Mail : the-number-of-the-beast_666@ hotmail.com
En esperant te rencontrer bientôt
P.s : soyez pas TROP salaud sur la vidéo, je reconnais que c´est moche XD.
La vidéo :
http://uk.youtube.com/watch?v=Ds-lPlbicYY
je l´ai regarder encore une fois.... c´est vraiment TRES TRES moche --> ames sensibles s´abstenir :S