CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vidéo de bunny (avec un pote)

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
09 août 2007 à 20:15:36

Voila, c´est ma première et j´ai appris a sauter ya un mois bientôt, donc soyez indulgents.
Si je la poste ici, c´est pour :
1) recevoir des critiques par rapport aux sauts ( ET SEULEMENT AU SAUTS)parceque cest pas moi qui a fait le montage, et il l´a fait en moins de 5 minutes pck en fait c´est un teste plus qu´une vidéo définitive.
Donc montage a chier, bug textures bizzares (yavait pas sur les vidéos originales ... O.o) et pas assez de luimière par endroits.

Donc commentez only sauts plz :P
Pis on a mis 1 semaine pour la faire en entier, donc c´est pas énorme, d´ou certains trucs nul^^

2)de plus je présente cete vidéo un peu comme un CV a terracide.
Hormis le montage, qu´en pense tu?
Je peu te monter en vrai, serveur tick 100 j´ai les commades admin, donc si tu veu me "tester"...
Tout sa pour dire que je veu bien sauter avec ton équipe.

Si tu veu me contacter, mon steam : Iron_Maiden_and_Helloween.
Mon adresse E-Mail : the-number-of-the-beast_666@ hotmail.com

En esperant te rencontrer bientôt :)

P.s : soyez pas TROP salaud sur la vidéo, je reconnais que c´est moche XD.

La vidéo :
http://uk.youtube.com/watch?v=Ds-lPlbicYY

je l´ai regarder encore une fois.... c´est vraiment TRES TRES moche --> ames sensibles s´abstenir :S

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
09 août 2007 à 20:30:36

sur les maps bunny j´arrive tout juste à passer le niveau 2 o_O en tout cas gg!

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
09 août 2007 à 20:40:21

De plus en plus a la mode de bunny je vois...

TURST
TURST
Niveau 10
09 août 2007 à 21:21:08

mouais y a pas vraiment de modes sur cs..... a part acheter son awp par la console illegalement.....

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
09 août 2007 à 21:59:50

Ouais d´accord avec toi, mais comme je l´ai dit c´est pas moi qui a fait le montage, et encor moins choisis la musique.
J´aime vraiment pas non plus, c´est dommage :(

mais meric pour vos commentaires.
P.s : je love mes 2 sur de_train :P

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 août 2007 à 22:06:05

Bien les bunny :ok:
Mieux que ceux de fadeaway :rire: :ok:

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
09 août 2007 à 22:20:42

Ouai c´est dommage que la musique soit pourri sinon les sauts sont bien.

skater14
skater14
Niveau 6
10 août 2007 à 01:06:56

oui, c´est dommage que tu cheat aussi :)

terracid
terracid
Niveau 8
10 août 2007 à 04:25:27

Ecoute je voit t´est video, et franchement tu gère bien le bunny et tu fait de trés bon trikz, meme si tu renouvelle pas tros les trikz qu´on a deja vu d´en plein de video, tu fait quand meme de trés trés bon jumps, donc c´est avec plaisir que je t´accepte dans l´equipe du film ;)

skater14 -> Aucun script a l´horizon, parle pas quand tu sait pas, juste un conseil...

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
10 août 2007 à 08:20:48

C´est juste des hud de ***** et les les jumps sont naz et super faciles

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
10 août 2007 à 10:48:50

50 cent jaime bien sinon les damier noir et violet c est chiant sa gache la video sinon des jolies choses dessus :ok:

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
10 août 2007 à 10:51:42

bon ok je recommance javais pas lu le premier post (dsl je me leve^^) bon de jolies sauts mais voila rien d inédit sur les autres videos c est les memes meme endroit sauf pour la map avec les plateformes

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
10 août 2007 à 12:00:26

Le bunny et moi ca fait 2. :(

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
10 août 2007 à 12:05:17

merci les gars :D

terracide, on prends contacte, t´a mon msn steam, c´est qunad tu veu :)
(sauf ce week end, je babysittng et ensuite parapente :p)

Et non, j´utilise pas de cheat, c´est vrai que la vidéo lag par moment mais j´ai jamais utilisé. De plus faire un vidéo de scripte pour recevoir des fleurs gratuitement sans rien avoire fait sa me gaverais :|

boss_ctr --> ouais, on sait tous que t´a un pgm (surtout pour parler) Mais bon, pis même si tu serais très fort, sa fait moins d´un mois que j´ai commencé et on l´a fait en une semaine.
De plus ce n´est qu´une version "beta" :P

Allez rage bien :)

merci all :D

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
10 août 2007 à 12:12:47

Dsl double posting (je transmet ce que dit akz)

Trouver des trucs nouveaux en jumps sur css de toute fason c´est presque inpossible, tout a déjà été fait. (ou presque)

boss_ctr --> On aimerait bien te voire sauter, toi.
Si tu es autant fort que tu le dis prends mon steam et viens.

Et merci a tous.
(dsl double posting, mais il tenait aboslument a voir boss_ctr XD)

terracid
terracid
Niveau 8
10 août 2007 à 14:39:40

I_enjoy, trouver des trucs qui nont jamais était fait c´est ce que nous fesons, mais le truc c´est que on le fait a plusieurs.
Deja exploit d´avoir trouver un nouveau saut sur de_dust2, 3 sur de_militia, 1 sur de_cbble.
Bon aprés les saut qu´on fait sont... assez dur.
Jvais te donner la video qu´on a faite hier, tu vera que le saut est assez chaud a faire avec la vitesse qu´on a ^^

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
10 août 2007 à 22:08:18

Ok terracide, avec plaisir.
Tu me donne sa quand tu veu :D

Au fait, boxx_ctr en fait c´est un méga underlow du saut.
Sur toutes les vidéos de bunny il dit que c´est nul etc... Mais en fait c´est un pire jaloux, regardez sa vaut le coup d´eoil :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-369778-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-408031-1-0-1-0-0.htm

Donc en fait il s´avère que c´est juste un gros jaloux :)

terracid
terracid
Niveau 8
10 août 2007 à 22:10:06

77.111.196.225:27015

Serveur payer juste pour le tournage du film

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
12 août 2007 à 21:17:13

Si tu est dans le coin accpte moi sur steam ami.

ou bien rentre moi :

raphalinos

Les mek qui savent bunny et qui veulent m´apprendre. Récompense a la fin... :)

ALler ;D

ender08
ender08
Niveau 6
12 août 2007 à 22:58:14

oh, je viens de voir un truc sur la premiére vidéo, l´affichage de l´argent, arme, munition, temps ... est en bleu !!

Comment on fait pour changer la couleur, parceque j´en ai mare du jaune sur fond jaune quand je joue sur dust ....

comment on fait pliz ??

La vidéo du moment