CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vidéo de bunny (avec un pote)

skater14
skater14
Niveau 6
13 août 2007 à 00:13:23

Ecoute mon ptit teracide:
==>d´une ses toi qui sait pas de quoi tu parle, car on ne peut ps bunny avec un scrpit sur css car pour cela, il faudrait une boucle dans le script pour bunny contninuelment, hors, il se toruve que la bande d´abrutis (pardon, Valve.)a fait en sorte que se ne soit pas possible, le seul moyen de bunny est donc d´avoir un cheat qui, quand tu reste appuyer sur espace sa saute contnuelement (la plupart des cheats l´ont) ou d´avoir un .exe qui permet de faire la meme chose, sans pour autant avoir le aimbot et tout sa...
==> de deux, tu me fais doucement sourire en pretendant que je ne connais pas le cheat, OMG, si tu veux je te fais des screen shot de mes cheat dans le dossier css et ingame, ses pas un probleme (Pour ton information perso, j´ai pret d´une vingtaine de cheat pour css sur mon bureau, dont 3 VIP indetectable (se qui, sur les serveurs, fait bien rager les noobs dans ton genre))
==>troisiemement et dernierment, la je m´adresse au createur de la video qui se pretend noob en bunny alor qu´il se tape de_nuke en entiere, s´il te plait pourais tu faire la meme chose sur un serveur en ligne et pas LAN? c´est sur pas compliquer de cheater en LAN, ya pas VAC sur les serveur OFF-LINE, donc si tu fais une video en montrant bien la connxion a un serveur securser avec du monde dessus (pas des bots) et que tu bunny bien, alor la je fermerais ma geule ou alor tu cheaterai comme mem et tu te fera VAC ban dans 3 jours, voila c´est tout, pour le moment.

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
13 août 2007 à 00:42:13

mdr l´autre qui me ressort ces vieux topics !
ok jte montre quand tu veux, en parlant de nouveaux jumps jen ai record plein... meme si sa fais que 1 mois que tu bunny pour quoi faire une vidéo ?? ? GL quand meme

Hack-Pour_Noel
Hack-Pour_Noel
Niveau 6
13 août 2007 à 00:47:12

Ah Okay MDR le skater14 ,
Le type qui achete les cheats --> Pwned.

:noel:

terracid
terracid
Niveau 8
13 août 2007 à 02:01:26

Je reve ou il se vente de cheater ? Omfg o_o
Alors bon, que je t´explique, le cheat bien connu ou l´on reste appuyer sur espace, demande a n´importe quel bunny hoppeur, on apel sa un script.

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
13 août 2007 à 02:08:06

L´intérêt réside donc sur la crédibilité des sauts de cette vidéo ?

je me fais pas de soucis pour lui, il utilise bien la molette, sinon il ne ralentirait pas autant sur xc_runbhopper =)

Concernant ta vidéo, je répêterai encore et toujours la même chose...l´interet du bunny est limité, il faut donc combler ce vide par de l´esthetisme, chose inexistante dans ta vidéo...aucune synchro, pas de continuité, aucune fluidité, bref, a part si c´etait pour nous montrer un scoop woneguène, ce qui n´est pas le cas ici, certes quelques uns de tes sauts sont sympa, mais c´est p

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
13 août 2007 à 02:08:34

...as beau a voir (j´ai glissé sur la touche tab :p)

-bruceadent-
-bruceadent-
Niveau 6
13 août 2007 à 10:47:50

je t´en supplie la prochaine vidéo met du iron maiden (je dis ca par rapport a ton adresse mail)

skater14
skater14
Niveau 6
13 août 2007 à 13:43:05

acheter des cheats? mdr!
non je l´ai ait gratui gros boulet

olokin
olokin
Niveau 5
13 août 2007 à 14:32:53

:bravo: Mais je pense que le boulet ici c´est toi :( Utiliser des cheats ... pfff c´est quoi ce mec XD

terracid
terracid
Niveau 8
13 août 2007 à 14:57:26

lml-mike, j´aurait voulu savoir, pour le smooth tu film au final avec fraps ou tu converti ta video ?

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
13 août 2007 à 17:57:00

ALORS :

skater14 : j´habite en valais, en suiss, et toi?? (parceque je veu bolontier te montrer que c´est très possible et que c´est pas parceque toi tu n´y arrive pas que c´est infesable)

boss_ctr : XD c´était juste par rapport au comentaire un peu "brusque" que j´ai fait sa.
Mais je pense que tu sais bunny vu que dans le global si moi j´arrive en 1 mois je pense pas que c´est infesable (loin de la)

lml-mike : ok,merci, j´attendais ton commentaire.
Disons que je m´y attendais vu que tu accorde bcps d´importance au montage, mais comme je l´ai déjà dit, ce n´es qu´une version "beta", juste pour avoir 2-3 commentaires sur les sauts. Mais oui, c´est moche :D
mais merci d^´avoir pris du temps pour moi ;)

-bruceadent- : c´est pas moi qui ai fait, je sais pas (^_^) c´est Akz qui a fait le montage. Autrment j´aurais mis, tkt pas, j´adore pas non plus :D

Et merci a tous!

P.s : qqn pourait me dire ce qu´es un "scoop woneguène" pck je comprends pas trop la :P (le boulet que je suis)

GG bye!

skater14
skater14
Niveau 6
14 août 2007 à 00:14:44

Ok, on va dire que tu sait bunny (en 1 mois sa me parait un peut gros mais bon...) les jumps que tu fait a la 4 éme minutes sont quasi-impossible sans cheat, meme en utilisant la molette.
si tu cheat pas, alors bravo, belle video, sinon tu ment bien ^^
j´ai comme meme un ptit doute et j´aimerai bien te voir bunny sur un vrai serv...

skchugo
skchugo
Niveau 6
14 août 2007 à 18:36:54

Pour bunny il faut du FPS ? parce que moi je n´arrive pas à prendre de la vitesse :(

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
14 août 2007 à 18:41:17

oui en effet c´est mieux d´avoir 100 fps constants pour bunny

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
14 août 2007 à 23:15:18

Skater14 --> ya pas de problème, je te prends quand tu veu sur le serveur de ma team (serveur war tick 100 défault configues) et je te montre tout ce que tu veu savoir.
Pis a la 4èm minute, même toi pe le faire, je veu bien te montere , si sa te dit, ajoute moi dans ton steam (Iron_Maiden_and_Helloween --> compte steam) Ou alros laisse moi le tien, mais volontier
"j´entraine" actuellemtn 1 du site, pour 2-3 petits trucs, donc je veu bien te montern 2-3 choses, ya pas de problème :)

Allez a un de ces jours. n´éhite pas a m´ajouter :D

p.s : ouais, moi je suis a 50-80 ce qui fait que des fois c´est vraiment foireux (surtout quand on est plusieurs sur le wifi O.o) Mais si je suis seul, et en cable avec les graphic minimum, j´arrive.
(au maximum t´oublie, donc voila poruqoi c´est moche dans la vidéo chez moi^^)

gg all

millenium51
millenium51
Niveau 10
18 août 2007 à 23:16:59

Hello, je suis un ami de Enjoy, et je peux confirmer pour l´autre skater, que les sauts sont fait sur le serv war de sa team :) Et il ne cheat pas non plus (je vais souvent chez lui et il fais pas mal de sauts sur css sans cheater donc voilà)

Bye all +

DooWap
DooWap
Niveau 7
18 août 2007 à 23:17:35

+1 je confirme ^^

skater14
skater14
Niveau 6
18 août 2007 à 23:37:30

Me serai-je tromper?
alors dsl, c´est que quand on cheat, on croit que tout el monde cheat, surtout pour le bunny.
je t´ajouterer volontier dans mon steam amis pour voir comment tu bunny en vrai =)
sans cheater j´arrive a enchainer 3 ou 4 bunny a la suite mais au bout d´un moment je perd le rythme :s

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
19 août 2007 à 12:48:31

Merci les gars :coeur: :coeur:

Ben oui qunad tu veu, faut commencer par des petits de 1 saut (de_port, de_cbble) ensuite 2 sautes (de_train...)
Et plus t´arrive plus tu tente des gros bunny :)

Mais faut pas mal d´entrainement :)

terracid
terracid
Niveau 8
19 août 2007 à 16:28:51

En plus tu fait de trés bon triks =D

La vidéo du moment