ALORS :
skater14 : j´habite en valais, en suiss, et toi?? (parceque je veu bolontier te montrer que c´est très possible et que c´est pas parceque toi tu n´y arrive pas que c´est infesable)
boss_ctr : XD c´était juste par rapport au comentaire un peu "brusque" que j´ai fait sa.
Mais je pense que tu sais bunny vu que dans le global si moi j´arrive en 1 mois je pense pas que c´est infesable (loin de la)
lml-mike : ok,merci, j´attendais ton commentaire.
Disons que je m´y attendais vu que tu accorde bcps d´importance au montage, mais comme je l´ai déjà dit, ce n´es qu´une version "beta", juste pour avoir 2-3 commentaires sur les sauts. Mais oui, c´est moche :D
mais merci d^´avoir pris du temps pour moi ;)
-bruceadent- : c´est pas moi qui ai fait, je sais pas (^_^) c´est Akz qui a fait le montage. Autrment j´aurais mis, tkt pas, j´adore pas non plus :D
Et merci a tous!
P.s : qqn pourait me dire ce qu´es un "scoop woneguène" pck je comprends pas trop la :P (le boulet que je suis)
GG bye!