Ok, et ya aussi les passages bunnyjump, ils ont tendance a être commme enduits de glu.
Enfin, sa bunny aps très bien, pis il m´a quand même fallu 5 minutes pour les bunny ces 5 plateformes :|
mais je sais aps si ya qqch a faire.
Pour les autre bug je propose un truc tout con : une fois les poretes ouvertes, elle restent ouvertes, non?
On meurs, on peut revenir, et certains cadavres risquent pas de bloquer la porte (on l´a vécu l´autre jour...)
Autrement love la mini XC :D mets en une autre :D