CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vidéo de bunny (avec un pote)

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
19 août 2007 à 17:02:18

juste marcher sur un pote, la je suxx :P
hey tu la fini bientôt ta map :D
Mets du longjump aussi, pis sa va roxxer :D

GG pour la map, je l´aime trop!

bloods_
bloods_
Niveau 7
19 août 2007 à 17:46:54

je savais pas que t avais fait une vidz enjoy^^
t as honte?
je comprend avec la bande son^^

ScO_
ScO_
Niveau 10
19 août 2007 à 19:35:01
  • guiguilefous profil

* Posté le 12 août 2007 à 21:17:13 avertir modérateur
* Si tu est dans le coin accpte moi sur steam ami.

ou bien rentre moi :

raphalinos

Les mek qui savent bunny et qui veulent m´apprendre. Récompense a la fin... :)

ALler ;D

------

Quel récompence ? =D

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
19 août 2007 à 20:39:09

Meuh non j´ai pas honte (enfin oui, du montage et de la musiqe, t´a raison) Mais la plupart des gars c´est : tu saute , kess qu´osef, sa sert a rien. (combien de fois j´ai entendu sa O.o)

Donc voila :P
p.s: la prochaine bonne et grosse vidéo je la fais avec un pote, un pure géni du movimaking (sa se dit?)

terracid
terracid
Niveau 8
19 août 2007 à 21:58:10

"p.s: la prochaine bonne et grosse vidéo je la fais avec un pote, un pure géni du movimaking"

Il fallait pas ^^
Plus serieusement la map j´ai rajouter du long jump et une mini xc_ mais la chuis grave en manque d´inspiration.

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
19 août 2007 à 22:26:10

On l´a tenté avec un pote, mais STP rajoute sois : hp infini
ou sois : posibilité de !s ave et !b ack

Pck quand t´arrive au 2èm flashjump, que t´es a 2 hp ton pote a 7 et le dernier a 5 .... On a pas réussi.

Et rajoute un mur vertical entre chaque pièce.
Pck au 2èm flashboost, ou ya le "plongeoir" gris , on es 2 a voir passé, et on a sauté directement dans ,´autre salle derrière, donc du coups on es mort ....

:P autement on a pas pu aller trop loin :(

MAis je la love gg :D

terracid
terracid
Niveau 8
20 août 2007 à 04:05:06

ok je vais corriger tout ses probleme, cependant la vie infini et les saves ne peuvent pas etre integrer a la map mais au serveur, je vais donc essayer de régler ce probleme autrement. si tu a trouver d´autres probleme fait moi signe, encore merci !

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
20 août 2007 à 22:22:25

Ok, et ya aussi les passages bunnyjump, ils ont tendance a être commme enduits de glu.
Enfin, sa bunny aps très bien, pis il m´a quand même fallu 5 minutes pour les bunny ces 5 plateformes :|

mais je sais aps si ya qqch a faire.

Pour les autre bug je propose un truc tout con : une fois les poretes ouvertes, elle restent ouvertes, non?
On meurs, on peut revenir, et certains cadavres risquent pas de bloquer la porte (on l´a vécu l´autre jour...)

Autrement love la mini XC :D mets en une autre :D

terracid
terracid
Niveau 8
21 août 2007 à 02:45:28

Les portes je les fermes obligatoirement
1 : pour que les nouveau arrivant ne puisse pas faire votre parcours
2 : pour "avancer" dans la map, et de ne pas pouvoir faire demi-tour, ce qui complique le niveau

Sinon j´ai fait une autre version "kill", faudras que tu test, j´ai tester et maitenant ou joue que sur celle la.

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
21 août 2007 à 11:58:06

Sa marche, ce soir je la ferais, j´espère que vous serez la :D
Au pire des cas j´ai assez de pote jumpeurs, donc je te redis, mais je l´aime trop, le principe est novateur et Génial!!

GG !!

terracid
terracid
Niveau 8
21 août 2007 à 19:02:39

Merci ^^
J´ai l´impression que va y avoir une nouvelle map ^^

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
22 août 2007 à 02:05:24

GG le bunny moi je fai le ga en bunny c tout

skater14
skater14
Niveau 6
22 août 2007 à 13:04:06

tu peut upload ta map avec flashjump et bunny? sur rapidshare ou une connerie comme sa?

terracid
terracid
Niveau 8
22 août 2007 à 21:04:29

Alors voila la version final de la map :

https://www.terracid.verygames.net/trikz_cooperation.bsp

Et la version kill est toujours en devellopement.

terracid
terracid
Niveau 8
22 août 2007 à 21:05:53

Désolé mauvais lien ^^´

http://terracid.verygamesames.net/trikz_cooperation.bsp

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
23 août 2007 à 20:26:48

MER-CI :D

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
25 août 2007 à 15:24:16

TERRACIDE, j´ai découvert MASS bugs dans la map qui es actuellement sur ton serveur, donc stp, prends mon steam amis faut que je te parle.

Mais c´est assez embêtant, on a du recommencer TOUT 3 fois :|

Et on es toujours pas arrivé au bont, donc faut que je te parle :)

terracid
terracid
Niveau 8
25 août 2007 à 19:36:13

Je sait pas comment vous vous debrouiller nous on fait tout en a peine 10 minutes

La vidéo du moment