lol un an et demi de jeux et t´es mid ?? ptdr moi ça fais 4 ans je suis quoi ? high + ?
Allez tu prend deux minutes pour lire ça :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-184441-1-0-1-0-0.htm
Après tu t´excuse et on oublie, ok ?
bye
Moi 1 ans et je suis pgm rush mid cover défense alpha a tango charli
CHUIS LOW---++--+-xx//xx%%x/**- AAAAAVEC OU SANS CHEEEEEEEAT MONSAIGNEUR ?