les high de css existe on a affronté des high avec des potes et je peut vous dire k il sont tres bons
Andromik-Corp
Niveau 10
08 août 2007 à 18:22:29
c´est bô
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
08 août 2007 à 18:23:09
Ok.
Hap_Himself
Niveau 1
08 août 2007 à 18:23:15
[impuR]
Niveau 3
08 août 2007 à 18:26:20
paix à son âme ***
ShaD31
Niveau 10
08 août 2007 à 22:54:05
cool.
TURST
Niveau 10
09 août 2007 à 00:18:53
NSA_2
Niveau 9
09 août 2007 à 00:29:30
osef...
amazing2
Niveau 9
09 août 2007 à 01:28:34
des high cC
Bidiste_
Niveau 6
09 août 2007 à 02:08:37
Lol, bien sur que ca existe gros lama, c´est juste que tu es low omg
razor699
Niveau 10
09 août 2007 à 10:52:40
Encore un low qu´a affronté un low + et qui la pris pour un Hight
_DM5087_
Niveau 9
09 août 2007 à 11:27:40
je pense qu´il confond avec un midle - voir midle tout court >_<
TornadoO_
Niveau 2
09 août 2007 à 11:37:51
En plus t´as le nick d´un des plus gros tordu de tout les temps ^_^^_^^^__^__^__^__^_^_^_^^_^_^
-Larkos-
Niveau 10
09 août 2007 à 12:04:26
Ou pas, je pense que les level ce relativise très facilement, faite pas les gens d´experience parceque vous croyez avoir la bonne "réponse" parceque elle risque de différé de celle de plein de gens.
eye-shield-21
Niveau 7
10 août 2007 à 19:41:09
a tous ceux k ouvre leur gueule pour rien dire ca fais un an et demi ke je suis sur cs et je suis mid alors ceux q ouvre leurs gueule allors kil sont low + j ai pas besoin de comentaire du genre il sais pas recotaitre les lvl
Bn-Choco
Niveau 9
10 août 2007 à 20:08:54
Fake
k1sS_-
Niveau 6
10 août 2007 à 20:21:13
osef
--shady--
Niveau 8
10 août 2007 à 21:18:11
Sa fait 3ans et je suis low- je dois avoir un problème je pense
Noel-Vous-Juge
Niveau 4
10 août 2007 à 21:36:47
Ca fera deux semaines dimanche et je suis high, c´est grave docteur ?
gerem95
Niveau 3
10 août 2007 à 22:01:52
Et, eye jsuis high vraiment +++ sa fait 3 jours que je joue