CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping élevé même en Offline !!!!

M4nu
M4nu
Niveau 4
06 août 2007 à 07:44:38

Bonjour , j´ai un problème : lorsque je joue en Offline a Counter Strike Source (avec des bots) j´ai un ping de 100-200 !! .
Avant lorsque je jouais j´étais toujours a 5 mais j´ai arrêté de jouer pendant un bout de temp et losque je reprend BOUM! 158 de ping :ouch: ! et c´est pas agréable du tout ! lol
Voila merci d´avance pour votre aide.

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
06 août 2007 à 09:11:51

connection ,fournisseur d´acces?

M4nu
M4nu
Niveau 4
06 août 2007 à 09:13:48

jai une connection 512K chez Orange mais vous croyez vraiment que c´est en rapport avec ma connection ?p uisque je suis Hors ligne

M4nu
M4nu
Niveau 4
06 août 2007 à 09:54:00

Aidez moi s´il vous plait :snif2: jai fais des recherche et je n´ai rien trouver

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
06 août 2007 à 10:40:33

Toi en offline tu arrive a avoir un ping ? Et ben bravo :bravo: :hum:

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
06 août 2007 à 10:46:36

:rire: config?

M4nu
M4nu
Niveau 4
06 août 2007 à 11:05:35

Bah le temp de Latence c´est pas le ping ^^ ?? paske c marquer sa.
Enfin bref ma config c´est:
OS: Windows XP pro,
Processeur: Intel Celeron D 2,8ghz,
Mémoire vive: 1,25GO de RAM ,
Carte graphique: Geforce 7300GT
et je tourne en environ 30-40fps avec tout à fond ou preske

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
06 août 2007 à 12:32:49

MDR offline 200 ping pwwwoouuaaa

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
06 août 2007 à 12:34:21

Moi en offline j´en ai 0 :D

M4nu
M4nu
Niveau 4
06 août 2007 à 13:20:14

en faite c´est kan j´appui sur tab (ou il ya le temps de latence c ecrit un chiffre entre 100 et 300!!)mai avec net_graph mon ping est a 0 mai le jeu lag (je tire sur du vitre , 2sec plus tard sa pète voila koi)et donc sa fai comme si mon jeu lag mais en Offline :/

M4nu
M4nu
Niveau 4
06 août 2007 à 14:24:51

:up: Plizzzz

Squell
Squell
Niveau 7
06 août 2007 à 14:38:48

arrete la mule en bas a droite sur le bureau ^^ :fou:

M4nu
M4nu
Niveau 4
06 août 2007 à 14:44:17

-> Mumule n´est pas ouverte paske internet n´est pas connecter ^^

M4nu
M4nu
Niveau 4
06 août 2007 à 16:12:00

Peut être il faut attendre une prochaine mise à jour de steam mais bon... :snif:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
06 août 2007 à 16:13:51

Anti-virus + anti spyware :noel:

et utilise hijackthis aussi :o))

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
06 août 2007 à 16:16:55

Mais bande d´autistes il joue en local ça a rien a voir avec sa connection bande de boulets

skater14
skater14
Niveau 6
06 août 2007 à 16:27:39

rachete toi une CG?

skater14
skater14
Niveau 6
06 août 2007 à 16:28:10

et rajoute une barrete de RAM :oui:

M4nu
M4nu
Niveau 4
06 août 2007 à 16:31:40

euh pr ma Carte graphique je vais pas la changer pour un jeu (en plus je joue a environ 30-40fps donc sava idem pour la barette lol^^)

M4nu
M4nu
Niveau 4
06 août 2007 à 16:55:35

Je rajoute aussi que je joue Garry´s mod ((Mod de Half-life²)qui est multijoueur aussi )et je n´ai aucun problème de "lag".

La vidéo du moment