Lol TouTe façon sa ne fait rien.... comparez avec celui PLus haut : http://img248.imageshack.us/my.php?image=bugdelag2zp3.jpg
viviers07
Niveau 7
07 août 2007 à 17:04:26
qu´est ce que tu a Zhouyu22 c du cheat certain de t truc a mètre dans la console alors d´ou tu me parle comme sa boufon
Kikoo_Clems
Niveau 10
07 août 2007 à 17:20:37
loul fake?
M4nu
Niveau 4
07 août 2007 à 17:27:28
Si c´étai un fake jaurai pa perdu mon temp aposter sur ce forum -__-
Kikoo_Clems
Niveau 10
07 août 2007 à 17:33:26
Nan j´parlais de viviers07
Sinon pour ton problème, bah euh j´vois pas. Fais Ctrl+Alt+Suppr et look dans tes processus si t´as pas un programme qui pourrait faire ramer ton pc ou un truc du genre.
M4nu
Niveau 4
07 août 2007 à 18:31:46
a ok dsl! bah pr les programme en fond ils ne derangent pas car quand je joue a garry´s mod (mod multi de HL² comme CSS)ben je nai aucun problème ! lol et de plus c´est sa que je trouve bizarre