CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping élevé même en Offline !!!!

M4nu
M4nu
Niveau 4
07 août 2007 à 21:39:16

:up: j´ai toujours pas trouver de solution :-(

M4nu
M4nu
Niveau 4
08 août 2007 à 07:29:06

:up:

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
08 août 2007 à 11:17:28

Joue en online avec des bots

ScO_
ScO_
Niveau 10
08 août 2007 à 11:47:24

désactive ton par-feu.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
08 août 2007 à 12:43:44

heuu c pas du lag mais bien ta config qui ram vu que meme sans internet sa ram donc soit tu rachete des ram soit tu continue a rammer et regarde pour ton proco aussi

M4nu
M4nu
Niveau 4
08 août 2007 à 16:40:00

Même si le jeu est fluide ? pasqu´il est . Et c´est juste que les interaction avec le decor et les bots qui font comme si que sa lag...

M4nu
M4nu
Niveau 4
08 août 2007 à 19:58:33

:up:

M4nu
M4nu
Niveau 4
09 août 2007 à 11:55:39

:up: plizzzz

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
09 août 2007 à 12:51:21

Je te le redit encore une fois, en offline on peut pas avoir de lag.

M4nu
M4nu
Niveau 4
09 août 2007 à 13:00:52

OUi mais ce n´est pas ça qui va régler mon probleme....

M4nu
M4nu
Niveau 4
10 août 2007 à 09:15:42

Je pense que c´est a cause d´une mise a jour de steam pasque je vai vous raconter le Début:
Lorsque j´ai installer CSS sur mon ordi tout marchai bien pui un jour lorsque je rejoue, CSS rame Trés bizarrement, jai chercher la cause de l´erreur mai je ne l´ai pas trouvée... Donc j´ai décider d´arrêter de joué .
Quelques mois plus tard je reprend le jeu (après 1,8go de mise a jour :hum: ) je rejoue: je clike sur crée un serveur etc je regle le nombre bots etc.. et quand je lance la partie tout étai normal (sa ne ramait pas et sa ne "laguer" pas non plus)voila mais il y avait un problème (Décidément ! :fete: ),et bien J´étais Tout seul !
Je me disais peut être qu´il fallait redémarrer l´ordi ensuite je l´ai éteint et je l´ai rallummer le lendemain matin et c´était cool il avec des bots mais c´est a ce moment que mon problème de lag commence....
Et depuis il continu.....

primagen10
primagen10
Niveau 9
10 août 2007 à 09:26:15

ca met deja arrivé moi c´est monté a 150 et c´est redessendu a 5 je sais pas du tout dou ca vient c´est pas la connection c´est peut etre que ta une merde au démarage de windows un logiciel je sais pas hors ligne c´est bisare mais au pir essaye le msconfig et fais un démarage selectif du pc, avec unpeu dchance..

M4nu
M4nu
Niveau 4
10 août 2007 à 09:41:53

A enfin quelqu´un qui a deja eu le même problème :content: je croyai que mon cas étais désespéré :merci: je vais essayer de chercher ce qui fait "laguer" CSS

M4nu
M4nu
Niveau 4
10 août 2007 à 12:43:05

J´ai chercher dans les processus mais j´ai rien trouver de suspect :non2:

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
10 août 2007 à 12:53:46

Essaye avec DODS (si tu l´as) ou HL2DM (Si tu l´as aussi)

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
10 août 2007 à 12:54:13

Ou essaye de reinstaller CSS

M4nu
M4nu
Niveau 4
10 août 2007 à 13:08:47

Damned ! HL2DM c´est pareil ! :ouch:

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
10 août 2007 à 14:08:37

enleve ta barette de ram de 256 mo il y a peut etre un conflit materiel eentre les 2 barette de ram et regrde si ça marche mieu ou pas

M4nu
M4nu
Niveau 4
10 août 2007 à 14:16:44

bah enfait j´ai une barette de 512Mo que j´ai retiré paskil y avait conflit avec la 1go donc je lai remplacer par une 256Mo

M4nu
M4nu
Niveau 4
11 août 2007 à 08:24:08

Ben on dirait bien que mon cas est désespéré :malade:

La vidéo du moment