Je pense que c´est a cause d´une mise a jour de steam pasque je vai vous raconter le Début:
Lorsque j´ai installer CSS sur mon ordi tout marchai bien pui un jour lorsque je rejoue, CSS rame Trés bizarrement, jai chercher la cause de l´erreur mai je ne l´ai pas trouvée... Donc j´ai décider d´arrêter de joué .
Quelques mois plus tard je reprend le jeu (après 1,8go de mise a jour
) je rejoue: je clike sur crée un serveur etc je regle le nombre bots etc.. et quand je lance la partie tout étai normal (sa ne ramait pas et sa ne "laguer" pas non plus)voila mais il y avait un problème (Décidément !
),et bien J´étais Tout seul !
Je me disais peut être qu´il fallait redémarrer l´ordi ensuite je l´ai éteint et je l´ai rallummer le lendemain matin et c´était cool il avec des bots mais c´est a ce moment que mon problème de lag commence....
Et depuis il continu.....