https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10988326-1-0-1-0-0.htmLoOoL
http://www.megaupload.com/?d=S4MIV0RC
Voilà pour ma dem, kill-heure me l´a demandé, c´est toujours fun.
Et pour voir le poutrage en direct face à un aim (et wh d´après cetains)(mais pas soldium :o).
si lol
c´est génial les smileys, j´viens de les voir
?
tg nb
Si quelqu´un avait record, pourrait-il l´up et poster ça ici, merci.
j´avais nis wh nis aimbot mais j´avais no spread mdrla dem elle existe mais vous l´aurer pas
k
donc pour wh faut aeter de fumerje supose que la source filmais et que mon compte sera ban ses dommage lol
se qui est dommage ses que je suis low+ et que j´ai fait le con car sa fait 1 mois que je play plus
Bon ok maintenant tu peu fermé ta gueule, avant hiere cela faisait deux semains que tu na pas jouer maintenant sa en fait quatre.
Mais il t´a servi à quoi ton norecoil PERSO JAI PAS VU LA DIFFERENCE LOL§
gogogo twister
pitoyable.
Tw1st:
tu vas ton dossier puis:optionsoptions des dossiersGénérralAfficher les taches habituelles de windows
Voila
need duel.
larkos-replay??????
yop all =)