Voilà, quand je joue à cs 1.6 et que je fais un retour bureau, windows passe en mode "affichage de merde" et ça ressemble à ça:
http://img510.imageshack.us/img510/3899/sanstitreoc7.jpg
rien ne plante mais c´est assez chiant 
comment résoudre ce problème ?
merci d´avance 