CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
17 juillet 2007 à 15:48:58

Puis je réserve deux place pour ce soir pour faire mes deux duels

PercevaI
PercevaI
Niveau 2
17 juillet 2007 à 15:52:18

et avec ceci ?

looba
looba
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:54:02

Une menthe à l´eau.

insight
insight
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:57:24

Puis-je aussi réservé une place pour mon duel contre Carth vers 21H30 (si il peut jouer cela va de sois).

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
17 juillet 2007 à 15:58:01

KEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAA
ABBBBBBBBB

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:58:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-428027-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : N1oK4s
| Date du message : 17 juillet 2007 à 15:48:58
| Contenu du message :
| "Puis je réserve deux place pour ce soir pour faire mes deux duels"

Peut être pas sur que je war se soir :-p ( pour ça que je t´ai demandé si tu pouvois now que tu me bute vites fais sans que grand monde me voie :nah: )
___________________________________
Fondateur de la /DANCE
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

looba
looba
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:03:14

Il me faudrai un creneau pour play contre Shadix ce soir aussi

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:06:07

moi je réserve rien je ferais sur mon serveur avec system quand il veut
faut minimum que je fasse égualiter si je passe pas les poules jvais peter un cable lol

looba
looba
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:07:34

Kill-heure Ton serv ce soir tu pourra le metre a disposition si il y a trop de match de prevu pour le serv de system?

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:15:12

désoler mais le serv toute ma team la paye et je crois pas quil vont bien prendre le faite que vous y vener
et meme si j´arive a leur faire dire oui ( car ses moi le chef lol) et ben je serais surement pas la se soir
je vein juste de l´aprendre
j´ai la mal chance de ne plus etre cher moi mais cher mon pere se qui fait que ses l´ordi de mon pere et quil doit encoder des facture pour sont garage
désoler

system113
system113
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:15:38
  • N1oK4s profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 15:48:25 avertir modérateur
* Sytem je voudrais te demander pourquoi tu avais des problèmes de disponiblité car si tu pars en vacane je propose de finir les poules avant et de faire les phase final seulement après car les chose vite fait sont souvent mal fait (une phase final sans looser bracket :>)

Ben si tout l´monde veut attendre semaine pourquoi pas :hap: mais ça m´étonnerait quoi.

Sinon le serv est libre là, si y´en a qui peuvent faire leur duel maintenant ce serait cool parce qu´apparament ce soir ça va être assez complet :hap:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:16:06

ouai sa serait simpa :hap:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:17:06

ba moi niokas reponds pas sur steam et lokto est pas la :(

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:18:34

je connais un site qui loue des serveur gratuitement pour 1 heure ou 2
si sa interesse

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
17 juillet 2007 à 16:19:07

Si KeB ramène son anus rapidement jveux bien le faire ce duel mais bon x)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:20:00

tick 33 les server? :hap:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:21:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-428051-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kill-heure5
| Date du message : 17 juillet 2007 à 16:18:34
| Contenu du message :
| "je connais un site qui loue des serveur gratuitement pour 1 heure ou 2
| si sa interesse"

Passe le site, ca peut me servir pour ma team :-p
___________________________________
Fondateur de la /DANCE
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:25:36

aussi non cs-boost fait une promo server 12 slots tic 100 gratuit le premier mois mais toute les 78 min faut le récativer
maintenant il est livré en 10 min

system113
system113
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:39:44

Donc je répète, suite au post de NioKas. J´ferai en fonction des réponses.

Vous préférez finir le tn cette semaine avec une phase finale sans looser bracket, ou attendre deux semaines pour la phase finale mais avec looser bracket?

qnql_
qnql_
Niveau 8
17 juillet 2007 à 16:41:22

J´préfère attendre deux semaines perso :ok: .

La vidéo du moment