* Posté le 17 juillet 2007 à 15:48:25 avertir modérateur
* Sytem je voudrais te demander pourquoi tu avais des problèmes de disponiblité car si tu pars en vacane je propose de finir les poules avant et de faire les phase final seulement après car les chose vite fait sont souvent mal fait (une phase final sans looser bracket :>)
Ben si tout l´monde veut attendre semaine pourquoi pas
mais ça m´étonnerait quoi.
Sinon le serv est libre là, si y´en a qui peuvent faire leur duel maintenant ce serait cool parce qu´apparament ce soir ça va être assez complet 