CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

system113
system113
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:02:04

Il l´a.

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:02:51

ben jla veut
je vais direct montrer sa a un admin de cher bc²x

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:05:33

Tkt je tuerai romain a ta place :O

Aimela
Aimela
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:06:47

sur demande de l´adversaire, comme je lui avais dis au préalable que je lançais une record, je laisse ma pov du match contre nightmare.

rm1 - nightmare

Lien pour download ma dem :
http://www.megaupload.com/fr/?d=HMF5MMPY

faites vous plaisir, y´a deux jolies ws.

Sinon quelques screenshots :

http://img375.imageshack.us/img375/3831/dedust20023me7.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/8918/dedust20025dm2.jpg
http://img359.imageshack.us/img359/5533/dedust20027ft0.jpg
http://img456.imageshack.us/img456/2479/dedust20028pt5.jpg

Et bien sur, le score, 17-7 pour Rm1. (10-2 et 7-5)

Au fait nightmare, tout le monde n´a pas la même patience, ce faire prendre des rounds car tu n´es pas capable de say team, ça pête légerement les couilles, alors si tu veux continuer ce tounois sans avoir de problèmes, et que tu as des accusations à faire, tu réclame tout le bordel à la fin du match, et pas pendant. Puis bon les records sont facultatives donc tu vois... N´espère pas tomber que sur des personnes comme moi, t´étonne pas si on t´envois chier.

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:07:37

Aimela, je peux faire l´amour a ton pc ? :o))

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:07:42

GhoIiat77 dit toi que tes ban
tu vera si je suis low
jvais passer jvous l´asure pas gagner mes passer

Aimela
Aimela
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:08:03

j´étais en train de tout poster ça prend du temps coquin, et donc j´ai pas suivis ce qui se disait, mais soit plus calme, et surtout moins exigeant, car tu es même pas sencé être en droit de réclamé quoi que ce soit.

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:10:26

niveau screen rien a dire
je sans que je vais devoir m´excuser et dire GG

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:12:15

Hum pour info, le HL2HOOK, a chaque fois que tu prend un screen, le GUI du cheat s´enleve... :o))

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:18:26

lol j´ai mater la vidéo sa vas je retire mon acusation
GG et désos
tient j´avais dit quoi mdr

Aimela
Aimela
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:19:06

Zhou_yu22 Posté le 16 juillet 2007 à 00:12:15 Hum pour info, le HL2HOOK, a chaque fois que tu prend un screen, le GUI du cheat s´enleve...

J´ai pas trop cmpris, tu veux dire que quand on prend screen le bordel menu et tout du cheat s´enlève?

netsaf
netsaf
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:19:07

Le bot. :ouch2:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:20:26

Quel professionnel ce Zhou_yu22

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:20:45

kill-heure va te pendre je ne vais pas me lacher comme gholiat (je risque de voir mon peusdo n1ok4s se faire bannir). romain est un bon joueur et toi t´en un mauvais.

Tes excuse ? Je pense que tu peu te les gardé pour toi, l´hypocrisé j´aime vraiment pas ça romain n´est pas le pape qui oublei totu après avori attendu un petit "pardon".

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:21:00

lol trop connaiseure a mon avis
je l´acuse de cheat xD

Aimela
Aimela
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:23:02

si niokas, j´oublie tout et je parodnne tout après un pardon, désolé de te decevoir.

twix_
twix_
Niveau 4
16 juillet 2007 à 00:24:05

désolé troll j´étais pas là ce soir mais demain on se fait ce 1on1 tkt, sinon gg à fade et dmg pour fastr.

et +1 trip pour ce que tu dis à propros de niokas :ok:

system113
system113
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:25:02

J´ai rien à ajouter :sarcastic:

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:27:20

Roots le seconde de ta poule joue contre moi , alors attention !

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:28:49

Exact je m´y connais je suis un gros cheater
Mon compte steam 1.6 est banni, donc forcement je m´y connais un peu, et je suis un myg0t a mes heures perdues :noel:

Donc oui tout le bordel du cheat s´enleve quand tu screen :noel:

Donc Romain est un gros cheater :noel: ou pas ?
Kill-heure tu t´apelles pas Romain donc accuse pas a tort sans savoir de quoi tu parles, va gath avec des mid+ et insulte les de cheater :o))

La vidéo du moment