sur demande de l´adversaire, comme je lui avais dis au préalable que je lançais une record, je laisse ma pov du match contre nightmare.
rm1 - nightmare
Lien pour download ma dem :
http://www.megaupload.com/fr/?d=HMF5MMPY
faites vous plaisir, y´a deux jolies ws.
Sinon quelques screenshots :
http://img375.imageshack.us/img375/3831/dedust20023me7.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/8918/dedust20025dm2.jpg
http://img359.imageshack.us/img359/5533/dedust20027ft0.jpg
http://img456.imageshack.us/img456/2479/dedust20028pt5.jpg
Et bien sur, le score, 17-7 pour Rm1. (10-2 et 7-5)
Au fait nightmare, tout le monde n´a pas la même patience, ce faire prendre des rounds car tu n´es pas capable de say team, ça pête légerement les couilles, alors si tu veux continuer ce tounois sans avoir de problèmes, et que tu as des accusations à faire, tu réclame tout le bordel à la fin du match, et pas pendant. Puis bon les records sont facultatives donc tu vois... N´espère pas tomber que sur des personnes comme moi, t´étonne pas si on t´envois chier.