CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour gagner des fps !

guigou001
guigou001
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:40:16

bonjours à tous , j´ai rechercher des topics pour augmenter les fps mais je n´ai pas trouvé de commande bien precise etc .
Je souhaite alors creer un topic pour toutes les personnes qui cherche à gagner des fps à l´aide de la console ou autres .
Alors tout d´abord je propose biensur de mettre toutes c´est config sur " faible " dans option .
Ensuite vous pouvez allez sur votre icone de carte graphique en bas a droite dans la barre de tache puis de mettre sur " hautes performance " à la place de " haute qualité " .
Voila pour le moment c´est tous si des personnes pourraient mettre certaine commande pour augmenter les fps à partir de la console se serait cool :)

system113
system113
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:50:34

http://www.gotfrag.com/css/forums/thread/283992/

Vous placez le fichier autoexec.cfg en foncction de votre processeur dans le dossier:
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg

Et voilà une pluie de fps en + hf

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
01 juillet 2007 à 16:53:35

Fps?

Désolé, mais c´est quoi? :(

system113
system113
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:54:46

Fps = Frame per seconds = Image par seconde.

guigou001
guigou001
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:56:49

les fps sont les images par seconde c´est à dire quand tu joue des images sont envoyé sur ton ecran et parfois quand tu vois que sa rame , que sa lag ou quoi c´est certainement à cause de tes fps qui ne sont pas tres haut .
Le lien qu´a envoyé system permet d´avoir un gain de fps en plus qui permet d avoir moin de soucis lorsque tu jou :)

system113
system113
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:59:17

"quand tu vois que sa rame , que sa lag ou quoi c´est certainement à cause de tes fps qui ne sont pas tres haut ."

Ram = fps
Lag = connexion
:hap:

ScO_
ScO_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:13:14

http://www.gotfrag.com/css/forums/thread/283992/

Vous placez le fichier autoexec.cfg en foncction de votre processeur

:gne:

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juillet 2007 à 17:13:21

le choke aussi mon ptit probléme en ce moment :S :hum:

system113
system113
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:16:16
  • ScO_ profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 17:13:14 avertir modérateur
*
http://www.gotfrag.com/css/forums/thread/283992/

Vous placez le fichier autoexec.cfg en foncction de votre processeur

:gne:

Qu´est-ce que tu comprends pas?

guigou001
guigou001
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:35:08

system jvien de tester la cfg franchement celui qui jou avec sa il est tres fort sur tous les serveurs 30 à 50 de choke :/ .
Kkun n´a pas un meilleur dossier ou un site qui donne des commandes assez bonne ? merci

ScO_
ScO_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:51:12

sYstem113 :

Nan enfete je pencer pas que sa se régler part rapport au pross enfete , moi j´ai toujours connue les autoex pour toute les configs , mais en téléchargent j´ai vu quil y avait diférent fichier pour les prosss ,

merci pour les autoex en tout cas :ok: ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:55:06

guigou --> vire certaines commandes du //Rate alors

system113
system113
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:55:07
  • guigou001 profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 17:35:08 avertir modérateur
* system jvien de tester la cfg franchement celui qui jou avec sa il est tres fort sur tous les serveurs 30 à 50 de choke :/ .
Kkun n´a pas un meilleur dossier ou un site qui donne des commandes assez bonne ? merci

J´ai pas du tout ce pb et je connais personne qui l´a :(

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:07:35

System 13 stp prend mon msn j´aurai des question à te poser pour ce que tu propose d´installer (l´autoexec.cfg) merci.

Sebgrenz[arobaze]hotmail[point]fr

P.S: je serai connecté tout de suite ou ce soir tard ou demain vers 19h.. merci!

ScO_
ScO_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:19:18

Pareil aucun probléme il marche trés bien ;)

Whattup
Whattup
Niveau 4
01 juillet 2007 à 18:58:26

Il me reste un autoexec de barbare du temps où je jouais avec un athlon 2600+ et une 9800 pro. Je l´avais fait moi meme en " piochant " sur differentes configs "célebres" qu´on peut trouver sur gotfrag out steampowered. En moyenne j´avais gagné 80 fps tout seul et 40 fps quand j´etais en combat. Mais ça dépend des configs , c´est surtout le processeur qui joue a css (n) .
Il y a une solution barbare ( barbare car tres moche ) aussi pour les very low end configs c´est faire ses propres skins ( persos ) en reduisant les détails au minimum .

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:19:43

OMFG O_o

je connaissais pas cette config...100 fps en plus, cool.

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:26:12

re OMFG, jouer sur de_nuke redevient une facilité et un plaisir, merci pour ce topic. :coeur:

guigou001
guigou001
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:36:36

j´ai compris pourquoi je tourné a 50 de choke , parce que j´ai pris en compte dés le moment ou je suis arrivé sur le serveur et 5minutes plutard enfin bref bonne config merci system ;) .

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
02 juillet 2007 à 08:55:23

Whattup, j´ai exacetement un athlon 2600+ et une 9800 pro sur un autre pc, tu peux me passer ta config de barbare ?

La vidéo du moment