sYstem113 :
Nan enfete je pencer pas que sa se régler part rapport au pross enfete , moi j´ai toujours connue les autoex pour toute les configs , mais en téléchargent j´ai vu quil y avait diférent fichier pour les prosss ,
merci pour les autoex en tout cas
^^