ouai il est pas mal ton tuto, aller plutot jouer a 1.6 en high, que css en low, c´est plus laid k´un jeu sorti ya 10 ans...mm si c´est pour gagner des fps
dunham
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:41:23
10 ans ? c_c
marcacdc
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:03:47
je telecharge le truc de otfrag mais c´est un fichier rar alors coment je fais ?