CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute filles pour Team de filles :-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:07:25

:salut: à toutes

Voilà, je suis en train de créer une team qui sera constituée que de filles, je recrute peu importe le niveau, le but étant que l´on progresse ensemble et surtout que l´on s´amuse, je recrute donc 5 gameuses !

Poster vos candidatures sur ce topic ou alors sur mon adresse e-mail sumotte@hotmail.fr

Je viens de créer le site de la team, il est vide, juste uen news, il va falloir que je créer la banniere ...
http://www.team-gkg.1s.fr/

Voilà, donc si sa vous dit n´hésiter surtout pas.
Dès que nous aurons les 5 gameuses, vers le mois de Septembre, (lorsque l´on sera à point ^_^).

Je louerais un serveur Verygames (les moins chers et donc sa demandera uen eptite participation de votre part de seulement 1€ ou 2€ en allo pass :-))) ).

Voilà, j´éspère qu´il y aura des intéréssées :-)

Sumo31 alias XeroxGirl

Femto_
Femto_
Niveau 4
20 juin 2007 à 11:37:38

gl hf.. des filles sur ce forum il y en a pas enormement :( ( ou alors elles se cachent :) )

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:41:00

Si ici yen a une:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Binr_&dxo=2007-06-19&k=774e32b979499590b2d158c67970acd5

Femto_
Femto_
Niveau 4
20 juin 2007 à 11:43:39

non c´est pas reellement une fille sa... Sa peu etre les 2 avec binr :( tout depends des jours :s

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:50:57

:lol:
Rah je me doutais bien que le plus difficile allait être de trouver des filles :-(

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:52:31

http://www.gametiger.net/search?player=girl&game=all

Après doit bien yen avoir des française dans ce tas-là. :hap:

Gl & Hf

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:54:06

Merci kikoo je vais aller voir ca :-)))

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:56:08

Oui il y a quelques Françaises, mais qui malheureusement (pour moi), ont déjà une team :mort:

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
20 juin 2007 à 11:56:19

Femto et Clems, dès qu´il y´a une fille dans le coin, ils sont tout gentils :hap: .

gl

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:57:06

Mais j´suis toujours gentil :ange:

D´façon elle est trop jeune.

:dehors:

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:58:13

:lol: les gars !

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:36:44

Gl pour trouver ne fut-ce qu´une fille içi :)

Qui sait ^^
Mais j´te conseille de chercher sur les servers que clems t´as passé.

denislo321
denislo321
Niveau 4
20 juin 2007 à 14:16:25

Il y en a qui traîne la 91.121.12.180:27030
Mais je ne suis pas sur que c´est réellement des filles...

http://commu-zombie.com/mani_stats/index.php?style=MSR_Silver&lng=French&anzeige=all

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:04:59

Merci je vais looker ca :-)))

Artick
Artick
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:15:05
  • Sumo31 profil

* Posté le 20 juin 2007 à 12:34:43 avertir modérateur
* :-) Je vois que les filles sont très respectées ici :sarcastic:

Les mecs ne sont pas d´avantages respectés, et nous on a une valeur commune(si si ), c´est l´égalité des sexes !

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
20 juin 2007 à 15:21:50

Moi jai une copine qui jou a css méme elle est pas mauvaise alors je lui en parleré :)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:24:17
  • artick profil

* Posté le 20 juin 2007 à 15:15:05 avertir modérateur
* * Sumo31 profil
* Posté le 20 juin 2007 à 12:34:43 avertir modérateur
* :-) Je vois que les filles sont très respectées ici :sarcastic:

Les mecs ne sont pas d´avantages respectés, et nous on a une valeur commune(si si ), c´est l´égalité des sexes !

J´dirais même que les filles ici sont vénérés :bave:

Aimela
Aimela
Niveau 8
20 juin 2007 à 16:35:58

Bonne chance

Stasman
Stasman
Niveau 9
20 juin 2007 à 16:52:12

Yop, On envisage de faire une line up girl pour notre team , voudrais tu y participer?

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
20 juin 2007 à 17:12:52

juste pour dire : c´est toi sumo sur la photo dans ton profil ?
pcq si oui t´est pas mal, c´est rare une belle meuf qui joue a css ...

La vidéo du moment