à toutes
Voilà, je suis en train de créer une team qui sera constituée que de filles, je recrute peu importe le niveau, le but étant que l´on progresse ensemble et surtout que l´on s´amuse, je recrute donc 5 gameuses !
Poster vos candidatures sur ce topic ou alors sur mon adresse e-mail sumotte@hotmail.fr
Je viens de créer le site de la team, il est vide, juste uen news, il va falloir que je créer la banniere ...
http://www.team-gkg.1s.fr/
Voilà, donc si sa vous dit n´hésiter surtout pas.
Dès que nous aurons les 5 gameuses, vers le mois de Septembre, (lorsque l´on sera à point ^_^).
Je louerais un serveur Verygames (les moins chers et donc sa demandera uen eptite participation de votre part de seulement 1€ ou 2€ en allo pass
).
Voilà, j´éspère qu´il y aura des intéréssées
Sumo31 alias XeroxGirl